|
 |
Forum Koh Tao » Saisons & climat
innondation koh samui
Sujet démarré le : Le 04 avril 2011 à 05:36
Ce message a été posté en référence à cette page
lavoyageuse
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 04/04/2011
|
Le 04 avril 2011 à 05:36
Vu 3212 fois
lavoyageuse a dit :
nous devons nous rendre à koh samui et koh phangang à partir du 11 avril pour une semaine nous partons en bus depuis Bangkok avec retour en avion, la mer est elle très mouvementée et les hotels sur la côte ouest de koh samui et près de had rin ont ils été touchés. merci de nous répondre nous sommes 2 mamans qui partons avec 3 filles de 17, 16 et 10 ans, et nous ne voudrions pas nous retrouver coincées là bas. |
CSamui
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 04/04/2011
|
Le 04 avril 2011 à 08:01
CSamui à dit :
salut,
tu veux des infos sur quelle zone de la cote ouest exactement a Koh Samui? Nathon, Taling Ngam ? Lipa Noi ?
Aujourd hui j ai ete a Nathon et c etait plutot propre j ai pas vu de degat sur les hotels.
Pour la mer, elle est tres calme aujourd hui et on a un beau soleil sur samui :) j ai envie de te dire de pas t inkieter c est pas tout les jours que les bateaux sont bloquer. ces derniers jours c etait exceptionnel en fait. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Anonyme
Utilisateur anonyme
|
Le 06 avril 2011 à 02:50
Anonyme à dit :
Bonsoir,
L'office du tourisme de Thailande m'a signalé cette après midi qu'il était impossible de rejoindre Koh Samui en bus depuis bangkok via Surathani. Apparemment les avions sont assez pleins et les billets qui restent sont très chers, plus de 200 euros par personne... Connaissez vous une autre possibilité de rejoindre Koh Samui en bus VIP et bateau ensuite ?
D'avance merci |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
|
Le 06 avril 2011 à 02:55
Charly à dit :
Salut Anonyme,
J'ai du rajouter ton message à la main, le site a eu un petite problème technique...
Pour aller à Samui, l'autre solution que tu as c'est de t'arreter à Chumphon en bus et ensuite de prendre le bateau qui fait Koh Tao - Koh Phangan - Koh Samui. T'en a pour 4/5 heures de bateau.
C'est ce que fait entre autre la Compagnie Lomprayah. Voir ici :
http://www.lomprayah.com/E/route.htm |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|