Koh Tao en Thaïlande par KohTaoZone le 1er Guide en français sur Koh Tao, plongée, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, comparateur de prix, et plus encore...

Restez informé | | | |
Vous êtes ici : Koh Tao > Koh Tao Forum > Lire un message

Forum Koh Tao » Expat



Mariage avec une thaïlandaise

Sujet démarré le : Le 09 mai 2012 à 09:01
ELISE

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 1
Inscrit le : 09/05/2012
Le 09 mai 2012 à 09:01 Vu 30290 fois ELISE a dit :
bonjour, j'aimerais une réponse a mes questions, mon fils c'est marié avec une femme thaillandaise apres moins d'un an de relation ,je ne connais pas encore cette femme ,mais je sais que depuis un an ,mon fils va en thaillande la voir et il a decidé de ce marié,maintenant il attend un visa pour elle ,cette femme a des enfants ,sera t'il obligé de les reconnaitre malgré qu ils soient grand .la bas il a construit une maison .avant mariage, aucune dot n'a ete demandé ,le mariage a éte simple et rapide d'apres lui ncelui ci est balidé en france .mon fils ma avoué que pendant des annees cette cette devait se prostitué pour elever ses enfants.mais cela eté ya longtemps,depuis elle est devenue serieuse,je le crois ,elle est toujours avec mon fils et veut venir en france pour visité le pays et pouvoir faire des allees retour entre la france et la thaillande ,mon fils peut il avoir confiance dans l'avenir de cette relation, enfin maintenant il est marié,mais malgré son age 35 ans il est toujours a croire que les gens sont tous honette merci de vos réponses
cordialement
Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 09 mai 2012 à 13:18 Charly à dit :
+1 -1

Salut Elise,

Qu'entends-tu par "reconnaitre" les enfants de sa femme ?

Quand à savoir s'il peut avoir confiance dans l'avenir de cette relation... par rapport au passif de sa femme, le fait qu'il n'ai pas payé de sïnsot (la dote) est plutôt un bon présage.



Anonyme

Utilisateur anonyme
Le 09 mai 2012 à 15:28 Anonyme à dit :
+1
bonjour les enfants qu elle a eue avant d etre avec lui ,pour la dote il a rien donné mais avant de se marié il a construit une maison et lui a acheté une voiture bien sure que j'espere qu elle est sincere
Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 09 mai 2012 à 19:52 Charly à dit :
+2 -12

Le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire de ton message ne donne pas envie de répondre. Fais un effort et pour ma part j'en ferai autant.



Anonyme

Utilisateur anonyme
Le 09 mai 2012 à 21:15 Anonyme à dit :
pardonnez moi,j'ecris trop vite et je relis pas mes messages ,je vous disez qu il avait acheté une voiture et construit une maison ,avant de se marier.Donc je pense que cela remplace la dot.. enfin je dis cela ,mais je ne sais pas trop...
Il attends le visa pour la faire venir en France et me la presenter...........

je ne sais pas comment cela se passe en thaillande ,elle a des enfants ,mais na jamais éte marieé ............Dapres mon fils ,ils viendrons en france que pour visiter,, elle ne veut pas non plus rester en france trop longtemps;je comprends cela doit etre difficile de quitter son pays a 37 ans ,Enfin j'éspére que cette femme est sincére avec lui ...sur les photos que j'ai vue ,elle me semble honnete ,mais de nos jours je reste mefiante.. Merci a vous de m'avoir repondu
cordialement
Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 09 mai 2012 à 23:07 Charly à dit :

Re salut Elise,

Comme ta belle fille est thaïlandaise et que tu as l'air de pas connaitre grand chose à la culture Thaïlandaise, je te conseille de t'y mettre.  

Si tu t’intéresses à la notion de "dote", comme je l'ai dis avant, on appelle ça "sin sot" en Thaïlande. Tu trouveras des infos là dessus en cherchant un peu sur le net. Saches qu'en gros si une femme a déjà des enfants et n'a pas fait d'études supérieures, alors il n'y a pas de dote à payer.

Principalement, une sin sot se paye en argent et revient à la famille de l'épouse.

Je ne pense pas qu'uns voiture et/ou une maison pour l'épouse puissent être considérer comme une dote...

Ceci dit... tu dis que ton fils a acheté une maison et une voiture à son épouse moins d'un an après l'avoir rencontrée...

Je pense qu'il y a un soucis oui. Le soucis ne vient pas de cette Thaïlandaise, mais de ton fils. . ce n'est qu'un avis perso, mais acheter une maison/voiture après si peu de temps, c'est délirant je pense... c'est le genre de pratique qui pourrit les relations.



elise

Utilisateur anonyme
Le 10 mai 2012 à 09:12 elise à dit :
+1
bonjour, merci CHARLY pour tes conseilles...je ne dis pas que ma belle fille est fautive,je sais que tout cela a été trés vite..Mais il est toujours avec elle ..le temps fera le reste .non je ne connais pas la thaillande ni meme la mentalité des femmes de la bas "la sin- sot' je ne savais pas, j'avais lue et sois disant cela ne se pratique que sur de trés jeune filles ,pas des femmes.Je sais que mon fils est trés amoureux, car faire autant pour une femme ,moi qui le connais ,pour lui c'est la femme de sa vie.......quand il a fait construire aprés 3 mois de relation c'est qu il ne voulait pas la perdre, j'éspére que le visa arrivera trés vite pour faire sa connaissance .Il doit etre tombé sur une femme bien ..
Encore merci de ta réponse .Si tu connais des couples qui ont mal tournés dis le moi ,je tenterais de parler a mon fils.
Sachant que maintenant il est marié en thaillande et que ce mariage a éte validé en france plus beaucoup de recours ,la voiture est au nom de son épouse ,la maison je ne sais pas ,,,,,,,,,,,,,,^^
bonne journeé a toi et merci pour tes réponses
Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur :
Articles publiés : 779
Inscrit le : 10/10/2010
Le 10 mai 2012 à 09:57 Charly à dit :

@elise : Comme tu le dis de toute façon il n'y a pas beaucoup de recours. Il faudrait probablement que ton fils mette un peu d'eau dans son vin. Oui je connais des couples qui ont plus ou moins mal tourné.  Je te conseil de lire ce livre : http://www. amazon. fr/Les-m%C3%A9moires-d%C3%A9tective-priv%C3%A9-Bangkok/dp/9748284034

Dedans tu aura un bon paquet d'histoire de couple qui ont mal tourné. C'est un roman, donc il y a une partie de fiction. Mais il y a aussi pas mal d'idées clés pas forcément fausses. .



Anonyme

Utilisateur anonyme
Le 10 mai 2012 à 14:45 Anonyme à dit :
re merci a toi ,Pour les fautes d'orthographes,je comprends trés bien que cela ne sois pas plaisant ,Merci pour ce livre que je vais acheter ,trés rapidement Et les conseillles que tu ma donné je pense dans le fond de moi que c'est une arnaque mais je ne peu absolument rien lui dire ,il a 35 ans ..Je suis sa mére bien que je l'ai adopté tres petit
je ne veux pas le perdre et puis ,je me fais peut etre des idees fausses mais une EX prostitueé cela ne me plait pas du tout ...
j'ai rien dis a mon fils sur ce forum, mais chaque fois que j'aborde le sujet que cela a éte rapide monsieur ce braque .Comme ii me dis il est adulte et responsable ,qu'il ny a que des gens mauvais qui ne supporte pas le bonheur des autres.......Comme j'aime mon fils et bien je vais attendre et voir cette belle fille si bien a ses yeux.....
Merci encore pour vos paroles reconfortentes ..je verrais avec le temps
Cat

Utilisateur anonyme
Le 02 déc. 2012 à 16:18 Cat à dit :
Votre fille (ou fils?) à déjà posté au sujet de votre fils il y a quelques temps... à l'époque il n'était pas question de marriage mais bien de (très) long moments passés sur internet avec cette femme. Elle (il?) aussi était inquiet(e).

A ma connaissance, les marriages mixtes (thai Farang -bien que votre fils soit, il me semble, d'origine asiatique) se terminent souvent en déboires. Le fait que votre belle fille soit une ex prostituée n'augure rien de particulier. Qu'elles soient professionnelles ou pas (et d'ailleurs, lorsqu'elle rencontrent le bon "pigeon", en général elles servent toute le même baratin: je veux arrêter mais je ne peu pas parce que je dois payer pour ma famille et que je n'ai pas d'argent".Ha oui et elle sont toujours raides amoureuses en un battement de cil) il y a TOUJOURS de l'argent en jeu, SOUVENT une maison ou un terrain (votre fils n'à aucun droit sur aucune terre Thailandaise) et, apparemment, à l'occasion une voiture (sérieusement??? il carbure à quoi votre "gamin"?).

De plus en plus, des visas sont aussi demandés par les "chères et tendres" qui sont en fait une autre source de revenu (l'obtention d'un visa pour la france n'est possible que lorsqu'on a un certain montant sur son compte => j'amène les enfants=paye un peu plus)

Deux scénari possibles :

1. Une pro, c'est une pro: votre fils se verra comblé, se sentira aimé et choyé tant qu'il payera... sauf si il n'a pas de bol (en même temps il ne fait pas dans la sécurité popol) et que le montant des visas couvrent ses expectations à elle. ) Quand les choses tourneront au vinaigre, il perdra tout, elle disparaitra compètement de la circulation et il se sentira con, mais bon, ça, c'est pas propre aux marriages Thai/Farang. Il lui aura juste facilité la tâche (et si il avait rencontré une française, aurait-il acheté une maison à son nom, lui aurait il acheté une voiture?)

2. On vit au pays des Bisounours: nous avons ici affaire à une femme qui, si si, vraiment, est tombée raide amoureuse d'un mec qui aime se taper des putes en vacances, et pas parce qu'il lui a payé une maison dans la demi heure, pas non plus parce qu'il à assaisonné le truc d'une bagnole à SON nom (mais quel pignouf, j'en reviens pas!), non! Parce que lui, c'est un mec bien, pas comme les autres, et que, même si il lui filait pas tout cet argent en permanence (on attend toujours que la maman soit malade, que le petit frère soit obligé d'arrpeter ses études, que le boeuf familial, unique source de revenus avec ses parties de jambes en l'air à elle, aie passé l'arme à gauche dans le dernier ouragan qui, ceci dit, à rasé la maison) elle changerait tout pour lui!

Je ne suis pas sure de ce que je lui souhaite... "comme on fait son lit, on se couche"

Vous vous demandez quoi penser ELise? Moi je dis: 75%: sérieusement?, 10%: mais il est noeud noeud ou bien? et 5 % hahahaha (ou pas).

Allez, bon courage!
hmag

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 21/07/2013
Le 21 juil. 2013 à 16:04 hmag à dit :
Hello Cat,

Je découvre ce forum, en fait je recherche des infos parce que j'ai rencontré une Thailandaise il y a 2 ans, elle travaille à Bkk, études supérieures, mais de famille pauvre (Isaan), cela semble sérieux entre nous. Je ne lui ai encore rien acheté, lui ai seulement payé 15 jours en France avec moi (n'est pas mariée, pas d'enfants)... maintenant veut se marier ... etc ...

C'est simplement parce que je souhaiterais éviter d'être subitement télétransporté dans le monde des bisounours que je cherche des témoignages de gens ayant eu des histoires "sérieuses". Après 8 voyages là bas en 2 ans (mon job me permet de me rendre en Asie ainsi je peux faire régulièrement des petits détours), j'ai une assez bonne idée sur comment elles s'y prennent pour pigeonner le farang, et il est très difficile de faire la différence car il y a TOUJOURS des histoires de famille avec l'argent à la clé, les parents malades, le cousin alcoolique, le frangin surendetté, la soeurette borgne, ... ça fait partie de leur culture, même ma brave Panita a, sincèrement je crois, sa part de malheur avec sa famille...

Donc au passage j'ai lu ta tirade ci-dessus, j'ai failli m'éclater la rate tellement je me suis poilé, ce que tu dis est tellement vrai ... une fois après avoir goulûment précipité sa tête dans la gueule du loup, est-t'il anormal d'y sentir comme une certaine moiteur rauque et inquiétante ?

HMag


elise sur 90.39.12.33

Utilisateur anonyme
Le 25 juil. 2013 à 15:00 elise sur 90.39.12.33 à dit :
et bien voila des nouvelles ,mon fils est venue en France avec son épouse 2 fois 3 mois après son mariage
c'est une femme gentille ,non vénale sérieuse et très amoureuse une perle un amour de femme je regrette d avoir douté d'elle elle revient pour le mois prochain pour 3 mois elle fais des allées retour tous les 2 ou 3 mois car elle s ennuie de ses enfants ,cela convient a mon fils qui est vraiment très heureux avec elle
même si il a acheté une maison avant mariage celle ci est toujours la et son épouse est toujours avec lui elle était amoureuse et pas vénale bientôt 2 as de mariage sans aucun nuage
pas de dot demandé ,pas de maison revendue , pas de mari thaï caché ils sont heureux et moi aussi
je dis a tous lancez vous les femmes thaï sont très bien et tellement gentille
elle essaie d apprendre le Français je suis soulagé et heureuse
nonozozo sur 78.216.58.221

Utilisateur anonyme
Le 25 juil. 2013 à 15:57 nonozozo sur 78.216.58.221 à dit :
recit ridicule une honte
elise sur 90.39.12.33

Utilisateur anonyme
Le 25 juil. 2013 à 16:05 elise sur 90.39.12.33 à dit :
+2 -1
pensez ce que vous voulez ,je m'aperçois que beaucoup de choses dites sur les femmes thaï sont fausses
vous nonozozo vous aurez espérée que mon fils se fasse avoir et bien pas du tout et tant pis pour les mauvaises langues
désolé pour vous nonozozo mon fils est très heureux et si cela vous embête tant je suis au regret pour vous
Anonyme sur 49.48.54.2

Utilisateur anonyme
Le 03 août 2013 à 06:45 Anonyme sur 49.48.54.2 à dit :
+3 -1
houla houla houlala......

doucement élise, ne précipitez pas les gens comme cela dans la gueule du loup. Si votre fils a eu la chance de tomber sur une femme bien , très bien pour lui. Mais il ne faut pas oublier que l'on ne trouve qu'une femme sérieuse sur 1000 et je suis réaliste. Je ne compte plus les désillusions des farangs. Parfois ces histoires tournent au drame, surendettement, prison thai (très dure), suicide.
Amoureux de l'Asie du sud est depuis des années, je l'ai visitée a plusieurs reprise ainsi qu'une partie de l'Indonésie, maintenant je suis en retraire en Thaïlande.
Cher élise, je vous recommande de rester prudente, les femmes thai sont très patiente, surtout si elles savent qu'il y a encore des sous a prendre. Bien sur qu'elle a un mari.... les femmes thai sont parfois mariées deux voir trois fois avec des farangs, mais ca ne compte pas pour elles, seul le vrai mariage avec son époux thai est reconnu. Attention au mariage Boudhiste qui ne sont pas valable au regard de la loi thai. Et permettez moi de sourire quand elle vous dit que ses enfants lui manque.... si elle est si pressée de rentré c'est pour donner des sous a sa famille et a son mari qui je suis sure est très fier de rouler au volant de la voiture de votre fils.
Je ne sais pas si votre fils donne des sous pour sa belle famille, mais qu'il ne vous raconte pas des salades, s'il n'a pas donné de dote, il a obligatoirement payé des bath d'or.
Je respecte les femmes thai qui se dévoue a leur famille. Il faut savoir que l'ainée d'une famille a la responsabilité de subvenir au besoins de celle ci. elle se prostitue car c'est le seul et unique moyen de gagner de l'argent rapidement, faute d'avoir fait des études. Je connais bien ces filles Isan, je suis installer a jomtien a coté de Pataya et dans l'immeuble ou j'ai un commerce, les filles viennent souvent me demander de traduire leur sms ou leur mail. Je rigole chaque jour de la naiveté des hommes blancs.... hier encore une fille que j'appellerai Noi ( surnom très courant) m'a fait traduire un message destiné a 5 européens différents.( message identique...pourquoi se prendre la tete...) Bien sur elle leur demandais quand ils allait enfin revenir en thailand qu'il lui manquait, qu'elle voulais vivre avec lui ect ect. Cette "Noi" a déjà fait construire une maison en Isan, elle a un salon de massage a Pataya, elle a payé une motobike a tous ses frères, et un beau 4/4 a son mari.
Bon, je vois que j'ai déjà été trop long, mais je pourrai écrire un livre sur toutes les anecdotes que j'ai rencontré.
J'espère élise que votre belle fille est correct, mais une chose m'inquiète et je terminerai la dessus.
Une fille thai a souvent un premier enfant très jeune avec un homme thai. Croyez moi, les thai on une adoration très prononcée pour leur race, et c'est comme qui dirait, l'aide a la continuité de leur race MAIS il est très rare qu'une femme thai aie plusieurs enfant a moins qu'elle ne soit mariée avec un thai.
La thailand est un très beau pays, les gens y sont formidable, mais afin de ne pas un jour les détester, prenez garde car les thai aime l'argent, toute la vie, le rend social, le respect tourne autour de l'argent. Quand on sait ca, la thailande est formidable.
Je reste a votre disposition si vous avez d'autre question ou remarque.

.
elise sur 37.32.57.115

Utilisateur anonyme
Le 06 août 2013 à 07:19 elise sur 37.32.57.115 à dit :
+1 -1
bonjour ,j'ai absolument aucun soucis ,je constate que ce que j'ai pu lire sur les forums ,mon fais très peur ,j'ai même failli perdre mon fils avec cette histoire pour répondre a vos questions
oui elle a deux enfants 19 et 16 ans ,non elle na jamais été marié leur mariage est reconnu en France

oui il envois de l'argent ,pour payer les factures (eau, EDF et crédit de maison) quand elle est en France oui il donne de quoi pour les enfants restes au pays ..
oui elle a l'air sincère et honnête.....
Oui elle vient en France étant marié ,mais ne reste que 2 voir 3 mois pas plus elle revient fin aout faire un essai plus long ..peut être restera elle jusqu'au mois de janvier 2014 ..

je pense que ma belle fille est sérieuse ,elle sait qu'elle est tombé sur un garçon très gentil ,elle ne cesse de le dire
De l'argent elle comprends très bien que nous sommes la et que l'héritage il faudra attendre

je ne peu pas empêcher mon fils de la gâté ,bijoux voyage c est son argent .

oui il la rend heureuse beaucoup de voyage ,chose qu elle n'avait jamais eu avant ,mise a part qu il lui fait visité la France de bas en haut ,elle a visité la suisse , Singapour Vietnam,

il la gâte un peu trop ,mais j aime mon fils et je pense qu'elle est amoureuse aussi
merci a vous de m avoir lu
Anonyme sur 49.48.10.105

Utilisateur anonyme
Le 09 août 2013 à 03:30 Anonyme sur 49.48.10.105 à dit :
+2 -1
Bonjour Elise,
Bien. Ne pensez pas que mon désir était de vous faire peur, mais je pense que parfois certaines personnes ignorent tout de ce pays et de la culture de l'argent.
Je me permet de vous conseiller un livre assez rigolo et amusant a lire. Il résume très bien les priorités, les pensées, les façons de faire des filles thai. Elles ne sont pas toutes comme ca mais a 99,9pc....
Bonne lecture et bonne continuation.
cordialement jmarc.

Le fric en premier voir photo.
armand sur 109.217.195.13

Utilisateur anonyme
Le 10 août 2013 à 13:02 armand sur 109.217.195.13 à dit :
+2 -1
Bonjour je m'appelle Armand je suis allé en Thailande plusieurs fois j'ai rencontré une jeune femme et je me suis marié avec elle depuis elle est arrivée en France seule dans un premier temps son fils de 6 ans est venu par la suite. Nous avons depuis une petite fille ensemble et vivons en France heureux. C'st pas toujours facile car leur culture est très différente et leur amour de la Thailande dépasse tout. Mais il faut faire avec. C'est vrai que l'argent a une part importante dans leur façon de fonctionner, et on ne se marie pas avec une Thai mais avec sa famille aussi...
a bientôt
nonozozo sur 78.216.58.221

Utilisateur anonyme
Le 10 août 2013 à 20:30 nonozozo sur 78.216.58.221 à dit :
+2 -1
c'est bien Elise vraiment heureux pour toi et la famille. L'été touche a sa fin (ou commence) et les buffles vont bientôt tomber malades.. les soeurs s'accidenter en scooter et les grand père se cassent les jambes…sa va etre intéressant de voir tes prochains message de bonheur ou de rage..
Anonyme sur 171.5.42.217

Utilisateur anonyme
Le 12 août 2013 à 03:22 Anonyme sur 171.5.42.217 à dit :
+1 -1
bonjour Armand,
je suis totalement d'accord avec toi, quand on marie une thai, on marrie sa famille aussi.
je ne suis pas marié mais en couple depuis un bon moment.
quand la première fois j'ai rencontré sa famille, ou j'ai très bien été reçu, quand j'ai proposé, le derniers jour d'allez au resto, en plus de sa famille il y avait 6 personne en plus, et il se sont bien gavé et saoulé sur le compte du farang.....
je n'ai pas été surpris, je m'y attendais, c'est plus un sourire qu'un reproche, surtout que j'ai payé 4000bth pour 12personnes. a ce prix la ....
ce livre reflète bien la réalité des filles de bar, il est rigolo en plus....
mais même si toutes les thai ne sont pas des filles de bar, leur culture fait que nous devrions être au courant de certaines choses avant de s'engager car ca peux faire très mal. il y a deux mois, un australiens est retourné chez lui pour 15jours, quand il est revenu, sa femme était partie, avait vendu leur maison, et leur commerce. il s'est retrouvé complètement a poil.... mais bon des cas comme ça, il y en a tout les jours.
cordialement
jmarc
Intelligent. sur 223.206.130.199

Utilisateur anonyme
Le 17 oct. 2013 à 15:12 Intelligent. sur 223.206.130.199 à dit :
+3 -3
Chere Elise, j'aimerais savoir pourquoi votre fils s'est senti oblige de se marrier avec une prostitue avec 2 enfants ? N'y-a-t-il pas mieux pour se construire un avenir ?

Si vous voulez vraiment connaitre les femmes thais, rien de tel que de les comparer avec les Chinoises qui vivent en Thailande.

Vivant ici depuis 15 ans, je peux vous faire une petite caricature mais largement inspiree de la realite:

Thailandaise: prostituee+enfants. Chinoise: vierge jusqu'au marriage.
Thailandaise: peau noir avec tatouage, percing. Chinoise: Blanche immaculee sans rien.
Thailandaise: famille pauvre, ivrognes jouant au loto. Chinoise: famille riche et tout le monde travaille.
Thailandaise: marriage=sinsot+maison+voiture pour la fille... Chinoise: Argent+commerce+voiture+maison pour votre fils ! Oui, c'est la famille chinoise qui donne a votre fils....
Thailandaise: plus d'argent, plus d'amour. Chinoise: plus d'argent, on se serre les coudes et la famille de la fille vous aide.
Thailandaise: tu n'es pas mon 1er marris et tu ne seras pas le dernier. Chinoise: Tu es mon 1er amour. A la vie, a la mort.

Voila, j'espere que je vous aurais aide. Votre fils, s'il est intelligent, saura choisir la meilleure femme pour ses futurs enfants. Sincerement.
elise sur 37.32.57.115

Utilisateur anonyme
Le 12 nov. 2013 à 21:44 elise sur 37.32.57.115 à dit :
bonsoir a tous
je viens vous donnez des nouvelles ,de la relation que que fils a eu avec son épouse légitime et bien a ce jour tous ce passe très bien la voila de retour en France et la relation es toujours au beau fixe ,mon fils est vraiment très heureux avec son épouse, rien n'es cache ,pas de mari thaï (dans un placard) je comprends votre mise en garde a chacun de vous j aurais voulue répondre a anonyme en message prive car il me dis vivre en Thaïlande depuis 15 ans .et bien je pense qu 'il na pas été au bonne endroit pour connaitre une épouse thaï sincère et honnête ,comme ma belle fille .elle rend mon fils heureux ,même si il lui fait beaucoup de cadeaux ,elle reste une femme sincère et fière d avoir rencontré un garçon si gentil .ses enfants aime énormément mon fils ..
quand il passe des conges la bas il est très bien accueilli par la famille ,il est considéré comme un membre a part entière .tous sont très heureux que leur sœur et fille est connu un garçon comme lui .Elle fait BCP d effort pour s'adapter a la vie parisienne et essai d apprendre la langue .j'ose même pas imaginer qu'une femme thaïlandaise soit vénale .Peut être que mon fils a eu beaucoup de chance il est honnête et droit cela a très certainement joué en sa faveur aujourd' hui je peu dire que ceux mariage durera pour la vie .Ma belle fille ne peux pas être malhonnête.je ne la vois pas mentir sur ses sentiments ,elle est toujours souriante et gentille bientôt deux ans de mariage et pas un nuage ni même une querelle entre eux .Voila je voulais vous faire savoir que leur bonheur est vraiment un plaisir pour nous je suis sincèrement soulagé de voir comme ils sont heureux ensemble .Et puis je sais quelle fera l'effort de vivre une année complète a ses cotes (elle lui a promis) je peux comprendre que pour elle être loin des siens (famille parents amis et surtout enfants) c est très dure .merci de m avoir lue et merci de m'avoir donner votre avis je vous souhaite a tous le même bonheur que lui après deux ans de mariage
Anonyme sur 1.0.216.205

Utilisateur anonyme
Le 08 déc. 2013 à 13:56 Anonyme sur 1.0.216.205 à dit :
+2 -1
Tant qu il payera tout se passera bien , formibable une épouse qui ne peut restait plus de 3 mois avec son grand amour de mari .quel blague
elise sur 37.32.57.115

Utilisateur anonyme
Le 02 janv. 2014 à 10:59 elise sur 37.32.57.115 à dit :
bonne et heureuse année 2014 a tous

je réponds a vos messages ,2014 s'annonce bien ,mon fils que j'adore est toujours avec son épousé thaï
je tiens a remercier anonyme qui vie a jomtien j espère qu' il se reconnaitra je le remercie pour son très long message
je ne jette personne dans la gueule du loup ,mais oui je pense que des choses sont réelles et d autre fausse .mon fils est heureux depuis deux ans avec son épouse ,je sais que la vie en France elle ne veut pas la vivre ,le froid ,ses enfants ,sa famille mais chaque jour que dieu fait elle est toujours avec lui au tel ou sur le NET
nous verrons bien .j'espère la voir venir vivre avec lui dans le courant de cette année 2014 pour voir mon fils encore plus heureux .je suis maintenant une mamie ,et j aimerais tant voir mon fils et son épouse réunis pour ceux début d année ,je pense que ma belle fille me fera ce cadeaux

une dernière chose non elle na pas de mari caché je vous assure que les femme thaï sont très honnête et sincère ,elles sont fidèle douce et tellement attentionne mon fils a trouve son bonheur
Élise

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 8
Depuis le 09/05/2012
Le 02 mars 2014 à 02:12 Élise à dit :
+1
Bonjour. Je vois que mon dernier message est reste sans réponse ,je pense que beaucoup de ce qui a été écris pour me répondre se sont trompe dans leur propos car mon fils est toujours avec son epouse et il file le parfait amour je vois beaucoup de blague et de préjuger sur ce forum
Mais quand cela tourne bien la plus personne ne communique
Vous avez prédis des choses fausses nous sommes enfin soulagé et heureux d avoir une belle fille thai franche amoureuse et respectueuse le bonheur
Bon courage a vous tous et surtout évite les clicher tous fais


olbe

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 49
Depuis le 25/09/2013
Le 07 mars 2014 à 09:36 olbe à dit :
+1
Je connais également 2 exemples de mariage thai totalement réussis dont ma prof de thai depuis 1 an (certes elle possède un master de l'univ américaine)
Je connais aussi de nombreuses femmes bien bourgeoises et bien francaises qui profitent de leur mari prof libérale ou autre qui roucoulent dans les club de fitness ,aiment bien les bijoux et le shopping
Un pigeon farang reste un pigeon en France ou ailleurs;Le discernement et la lucidité sont requis partout ;La différence est qu'en Thailande on connait " l'ennemi"" et on est averti de certains profils;


cat

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 21/03/2014
Le 21 mars 2014 à 06:24 cat à dit :
-3
Voilà une bien belle histoire d'amour à 2 centimes ....nous attendons la suite !!!
Madame Elise , bravo pour votre fils . Il entretiens toute une famille et ça c'est formidable , même les parents qui on joyeusement reçu le fric de leur fille qui se faisait bourrer ...
Nous sommes impatients de connaître la suite .... Il serait intéressant de savoir quelle serait la réaction de cette brave épouse , si son mari (est -il le seul ??? ) lui apprenait qu'il n'a plus une thune et ne peux plus casquer ???
Enfin ce qui compte n'est pas ce qui est , mais ce qu'on croit


pierre

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 62
Depuis le 04/04/2011
Le 21 mars 2014 à 09:27 pierre à dit :
+2
Je pense Cat qu'il est l'heure que tu retienne tes mots, d'accord ou pas, tes mots de "fric recu pendant que la fille se fait bourrer" est un manque de respect et d'une impolitesse enorme. Je suis pas le genre de personne qui retienne ses mots, je parle assez gras et je ne mets pas souvent les formes mais la tu depasses les limites. Reste tranquil quand meme.
Apres oui c'est une histoire a 2 balles et sa vie on s'en tape complet. Depuis le debut elle raconte sa vie qui interesse personne car les reponses a ses questions ne lui plaisaient pas certe mais il faut rester polis a minima


elise

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 8
Depuis le 09/05/2012
Le 21 mars 2014 à 14:01 elise à dit :
+1
je suis sincèrement désolée d avoir ennuyais chacun de vous avec mes histoires. Merci a vous Pierre pour votre politesse et votre savoir vivre oui les mots de certaines personne sont choquants ,voir insultants pour une femme de mon age.je peux comprendre l'énervement pour certaine personne du bonheur des autres ,mais la politesse et le savoir vivre reste de mise
cordialement a tous


eloi

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 21/03/2014
Le 22 mars 2014 à 09:19 eloi à dit :
Tu est dans le vrai PIERRE il savoir raison garder....cependant l'attitude de parents qui envoient leur fille parents qui envoient leur fille tapiner reste inqualifiable quelque soit le pays .
Quant à vous Elise , je comprends vos préoccupations cependant je n'ai pas lu dans tous ces commentaires quoique ce soit de défavorable , seulement des appréciations en grande partie vrais .Personne n'a souhaité ici le malheur de qui que ce soit .
D'autre part en vous exprimant sur un forum , sachez que le monde entier peut connaître les détails de cette affaire .Qu'en penserait votre fils ?
Bon courage !


eloi

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 21/03/2014
Le 22 mars 2014 à 09:25 eloi à dit :
Après correction , annule le précédent message parti trop vite .
Tu es dans le vrai PIERRE il faut savoir raison garder....cependant l\'attitude de parents qui envoient leur fille tapiner reste inqualifiable quelque soit le pays .
Quant à vous Elise , je comprends vos préoccupations cependant je n\'ai pas lu dans tous ces commentaires quoique ce soit de défavorable , seulement des appréciations en grande partie vrais .Personne n\'a souhaité ici le malheur de qui que ce soit .
D\'autre part en vous exprimant sur un forum , sachez que le monde entier peut connaître les détails de cette affaire .Qu\'en penserait votre fils ?
Bon courage !


Élise

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 8
Depuis le 09/05/2012
Le 05 juin 2014 à 12:13 Élise à dit :
+1
Voici quelques nouvelles ,mon fils file toujours le grand amour avec son epouse thaî
Ils sont heureux même si elle ne vit pas en france. Simplement quelques mois leurs mariage dure malgré tout et ils sont très heureux lui fais ses voyages entre la France et la thailande il est vraiment un homme heureux je voudrais tant qu elle décide de lui faire un enfant pour moi une mamie je serais ravie

Prenez exemple mon fils a trouve la perle rare après une seule et unique rencontre et cela dure depuis je suis comblée


Élise

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 8
Depuis le 09/05/2012
Le 05 juin 2014 à 12:13 Élise à dit :
Voici quelques nouvelles ,mon fils file toujours le grand amour avec son epouse thaî
Ils sont heureux même si elle ne vit pas en france. Simplement quelques mois leurs mariage dure malgré tout et ils sont très heureux lui fais ses voyages entre la France et la thailande il est vraiment un homme heureux je voudrais tant qu elle décide de lui faire un enfant pour moi une mamie je serais ravie

Prenez exemple mon fils a trouve la perle rare après une seule et unique rencontre et cela dure depuis je suis comblée


Mau

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 23/06/2014
Le 23 juin 2014 à 22:47 Mau à dit :
+1 -1
bonjour Elise
Je comprend toutes vos questions, Je vie en thailande depuis 2 ans. De part la pratique de mon sport muay thai je suis très proche des thailandais. J'ai eu la chance d'avoir plusieurs relations avec des filles thai et tous mes amis aussi.
je peux dire qu on voit de tout. Le milieu de la boxe thai et bien loin d'etre argenté et les filles le savent très bien, d'ailleurs les filles les plus jolies qui sont souvent les plus venales ne s'interressent pas à nous. Elles savent aussi qu en se mettant avec les plus jeunes elles ne retireront rien. Cela n'empeches pas qu on voit de vrai histoires d'amours sortir et meme pour celles les plus venales qui ont gardé ds le coin de la tete d'un jour arriver à trouver un mari.
je pense que l histoire du mari qui reste ds sa campagne est encore d'actualite mais tend à baisser.
il y a 20 ans en arriere ct essentielemnt les personnes d'un certains ages qui pouvaient se permettre de voyager aujoudhui tous les jeunes vont labas. les personnes d'un age certains ont certes essuyé beaucoup de platre puisqu'ils allaient en thailande esperant trouver une jeune thai 20 ou 30 ans de moins qd ct pas plus. normale qu'il y ait bcp d'echec rien de naturel dans tout cela.
je confirme qu une partie de la population thai est eduqué ds le sens de trouver un farang pour assurer les vieux jours de la famille mais je peux vous dire que je vois aujoudhui bcp de fille thai av des jeunes qui nont pas les moyens d'assurer la famille, elles travaillent dure pour le menage et pour envoyer une petite partie à ses parents. d'autres payent des cadeaux plus ou moins important en fontion de leur salaire pour leur petit copain etrangé.
il faut savoir que les thai ont un caractere souvent tres difficile cela peut aussi expliquer le nombre de ruptures
et compter en france le nombre de divorce qui se passe bien qd il ya de l'argent au milieu c pareil voir pire.
qd on connais bien les thai on s'appercoit quil ya 2 classes sociales bien distinctes les paysans et les nobles ou les aristo qui sont tres riches qui se rapproche plus difficelement du farang mais av qui on peut aavoir des relations amicales très saines. les filles de ce milieu sont parcontre d autant plus venale mais aussi certaines sont simples en minorité avec un tres grand appriori sur les farang qui viennent en thai pour se saouler ou profiter des filles pauvres. au niveau du caractere rien ne change toujours aussi difficile temperement tres chaud dans la majorité
j'ai rencontre des filles av de differents états d'esprits certaines esperent retirer qq chose ca se voit rapidement qd elle voit qui a rien ou elle se casse ou si y a des sentiments mais de coté c projets de faire de largent av du farang
et d'autre qui cherche simplement un petit copain de leur age et pas un vieux, on voit tres vite cela à leurs manieres de faire.
il faut savoir aussi que c filles sont huées par leurs amies thai qd elles choisissent le bon chemin, c souvent pkoi tu te prends un jeune il pourra pas t aider, pkoi t as besoin de travailler.
Ils n ont pas le meme disque dure que nous et dc à nous d'accepter les règles du jeux c pas pour ca quil n ya jamais d'amour.
POur tous les farang qui frequentent uniquement les endroits comme phuket pataya ou bangkok sukhumvit ne verront que les thai sous un mauvais angles ca ne ressemble pas du tout à la thailande et aux vrai mentalités .
Maintenant toujours restez prudent avec la partie la plus pauvre car une fille thai av un farang peut se faire harceler par la famille pour vous demander de largent et qd vous faites une visite ds la famille vous pouvez vous appercevoir tres vite du comportement des parent sils sont faux ou non
apprenez leur à vous respecter et ils vous aimeront et accpeteront
pour votre fils je pense qu il ne faut pas se poser trop de questions il est fort probable qu elle laime, mais rien n'empeche qu elle pense aussi un peu à largent, peut etre qu un jour cette relation se soldera par une rupture mais pas plus parce que c une thai ou une francaise et pas forcement plus mal
je pense que qd on aime on doit tout partager toujours biensure dans les limites de c capacite financiere sans se mettre en danger pecunierement parlant et pas etre trop bete pour prendre le risque de se faire piller
on a qu une seul vie alors faut savoir en profiter pleinement et si ca doit se finir et bien il en trouvera une autre c la vie.
Petit anecdocte les riches thai payent bien plus que les farangs sans pleurer à l'escocquerie
jai beaucoup d'ami thai dont certaines pour les filles qui gagnent leur vies av les farangs et je peux vous dire que la majorité sont des vieux qui esperent trouver une minette de 20 ans ils l'auront mérité et ca me fait bien rire qd je les vois se faire balader et qu elle me raconte toutes les subtilités pour les faire payer
et je trouve impardonnable le manque de tacte et de respect de certaines personnes envers Elise tout ca à l image des francais et de la france
Dites vous bien Elise que toutes c personnes qui bla bla bla autour de vous ou ici ont surement jamais eu le courage de vivre leur vie de peur du regard des autres, ou ont eu une mauvaise experience mais on leur repondra que c normal de se faire avoir qd on est un papi et qu on veut se sortir une jeunette, c qui le mauvais ds tous ca moi je dirai le papi. ou bien des gens aigris qui ont raté leur vie et qui ne savent pas oublier et rebondir
sur ce elise bonne soiree le dernier conseil est n ouvrez pas plus le porte feuille avec une francaise ou une thailandaise tout le monde sera tenté de profiter


bibim

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 04/07/2014
Le 04 juil. 2014 à 02:13 bibim à dit :
+4 -1
Bonjour Elise,
Comme je vous comprends, vous avez un fils , il est tombé amoureux d'une femme Thai et alors il y a pas de probléme;
Je vis en Thailalnde depuis plusieurs années, je sais qu'il est trés difficile d'avoir une femme Thai non intéréssée par l'argent, mais c'est une coutume ici.
Votre fils est amoureux et il est heureux, alors bravo que ce soit pour 1 AU 10ans, si tout ne ce passe pas bien, il aurait bien profiter de ses années, la vie est courte,
J'ésp^ére du fond du coeur que tout se passe bien, le reste ne me regarde pas, soyez heureuse avec votre fils et votre belle fille.
Je préçise que je vis depuis 5ans avec une femme comme cela se dit ici "ancienne pute" et que je suis trés heureux, mais elle n'a plus de parent, ni enfant, ni frére et soeur, le double bonheur quoi,


elise

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 8
Depuis le 09/05/2012
Le 04 juil. 2014 à 06:13 elise à dit :
-1
bonjour bibim

je ne vois pas de problème avec mon fils et son épouse ,il est heureux avec elle je soulignais que beaucoup de choses fausses sont disent sur le forum ,les premiers temps j ai eu peur de la situation j aime mon fils ,mais tous ce passe très bien un bémol ,elle ne veut pas vivre en France avec lui ,ici elle s'ennuie je peux le comprendre ,mais il la vois 2 fois par ans ,et le couple fonctionne a merveille
je ne critique nullement cette façon de vivre ,il a choisit cette solution pour garder son couple unis et cela fais bientôt 3 ans que cela dure ,elle reste auprès de ses enfants et ses amies .lui prends ses conges la bas non pas de problème majeur
merci de m avoir lue
elise


elise

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 8
Depuis le 09/05/2012
Le 24 juil. 2014 à 07:52 elise à dit :
+2 -1
bonjour a tous *
je viens une fois encore sur le forum répondre a certaines personnes qui me proposait de lire ce fameux livre
le fric en premier avez vous lus ce livre ,il ne reflète en rien la Thaïlande et les femmes de ce pays .
étant en retraite j ai parcourue ce roman qui est loin de la réalité cela est peut être vrai mais pour Pattaya

la vie des gens de la bas n'es pas basé sur cette ville Pattaya ,moi je parle d une Thaïlande honnête et respectueuse .ou mon fils a trouvé le bonheur avec une épouse merveilleuse qui ne connais même pas Pattaya

comme vous pouvez voir je lis et je maintien si un homme veut être heureux avec une femme douce ,gentille et aimante c est en Thaïlande qu' il trouvera son bonheur pour la vie .ne pas prendre une enfant de 20 ans de moins que vous voila le secret d une vie réussis en Thaïlande
le livre est très intéressant et tellement rassurant pour l'autre face de la Thaïlande


pierre

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 62
Depuis le 04/04/2011
Le 24 juil. 2014 à 15:43 pierre à dit :
+4 -3
Je pense Elise qu'il est temps d'arreter de venir sur ce forum repondre a des questions que l'on ne vous pose pas, exposer des choses que vous ne connaissez pas.
Votre fils est heureux on l'a bien compris alors amen. Vivons bien vivons caché, vous etes bien alors c'est bon, nous n'avons pas besoin de mise a jour de votre vie.


Élise

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 24/07/2014
Le 24 juil. 2014 à 18:56 Élise à dit :
+3 -4
Bonjour pierre

Que de mépris dans vos propos le bonheur des gens vous rend fou de jalousie que cela doit être triste pour vous ,votre vie doit être bien monotone ´j arrête la ma discussion ´vous devez être un pauvre vieux monsieur sans but dans votre misérable vie
Bonne soirée a vous tous de même


pierre

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 62
Depuis le 04/04/2011
Le 24 juil. 2014 à 21:42 pierre à dit :
+4 -2
je suis le même pierre que tu remercies quelques messages plus haut.
votre vie n'est pas a etaler ici sur ce forum de voyage et si vous regardez bien il n'y a que des messages venant de vous.
votre vie c'est la votre et vous ne connaissez rien de la Thaïlande ni des thaïs ( hormis de magnifique roman LOL)
merci de profiter de votre fils et belle fille sans forcement nous tenir au courant de chose que l'on ne vous demande pas.


Élise

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 8
Depuis le 09/05/2012
Le 18 oct. 2014 à 10:48 Élise à dit :
+2 -4
re bonjour à tous
Les nouvelles sont toujours au beau fixe ,mon fils est tjrs le mari de sa tendre thai ,et le bonheur et l amour est encore et toujours au rendez vous comme je disais avant elle ne vie pas en France cela ne lui convient pas trop elle devait venir en sept dernier et elle préfère que lui vienne la voir j ai pas vue ma belle fille depuis Mai 2013 mais elle me contact sur Skype depuis 3 ans de mariage toujours amoureuse de mon fils elle me promet de venir passée noël auprès de nous cette année ,je vous assure mon fils est très heureux avec son epouse et les allées retour entre la France et la Thaïlande lui convienne il voit celle ci 2 fois par an et croyez moi il est épanouie et amoureux je peux partir un jour tranquille il a enfin trouver l amour d une femme sincere et amoureuse de lui
Merci d avoir lu mon message
Épousez des filles thai jamais au grand jamais vous ne serez déçu. Lui même est content que je puisse écrire et faire comprendre au hommes que ses femmes sont sincères il faut être comme lui honnête. Fidele et juste et votre mariage durera pour la vie


Minadroma

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 6
Depuis le 19/11/2014
Le 19 nov. 2014 à 00:36 Minadroma à dit :
+5 -3
Hahahaha ! N'importe quoi !
Qui est derrière cette personne?
Une agence matrimoniale ? Un rabatteur?
Merci en tout cas, je me suis plie de rire en lisant ces post.
Fake Evidemment...
(Hey mec, essaye d'utiliser un dico avant de poster ton mytho, ca aura l'air plus crédible)


elise

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 16/11/2017
Le 16 nov. 2017 à 20:19 elise à dit :
+1
bonjour
comment allez vous tous cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté
et bien pour donner des nouvelles ,mon fils est toujours avec son épouse thaï et le couple se porte a merveille
même si ma belle fille n'a pas fait le choix de vivre en France ,elle passe 3 mois par ans avec nous tous et c est cela le principal ..
pour vous dire a tous que vous avez mal analysé cette relation qui maintenant dure depuis plus de 6 ans
bien a vous tous
Elise


gaijin

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 3
Inscrit le : 06/03/2024
Le 06 mars 2024 à 21:17 gaijin à dit :
Bonjour Elise,J\'ai lu avec interet votre discussion et je déplore que certaines personnes vous attaquent assez mechamment je trouve, mais tout de même je ne comprends pas la situation de votre fils.Un couple


gaijin

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 3
Inscrit le : 06/03/2024
Le 06 mars 2024 à 21:18 gaijin à dit :
Bonjour Elise,J\\\'ai lu avec interet votre discussion et je déplore que certaines personnes vous attaquent assez mechamment je trouve, mais tout de même je ne comprends pas la situation de votre fils.Un couple


gaijin

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 3
Inscrit le : 06/03/2024
Le 06 mars 2024 à 21:19 gaijin à dit :
Bonjour Elise,J\\\\\\\'ai lu avec interet votre discussion et je déplore que certaines personnes vous attaquent assez mechamment je trouve, mais tout de même je ne comprends pas la situation de votre fils.Un couple c\\\\\\\'est 2 personnes qui vivent ensemble et se soutiennent mutuellement. Qui fondent éventuellement une famille aussi. Comment peut il envisager l\\\\\\\'avenir a 50 ans dans ce contexte la ? Soi il va vivre la bas, soit elle le rejoint.Il risque fort de se retouver seul et malheureux un jour, et de passer a côté d une femme qui pourrait lui apporter les points que j\\\\\\\'ai nomme ci dessus.Je vous souhaite sincèrement a vous et a votre fils d etre heureux


 Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse


S'inscrire - Se connecter

Actuellement 45 visiteurs en ligne.

Derniers Points Météo

02 oct. Point météo sur Koh Samui au 2 octobre 2023...

Rechercher sur KohTaoZone

Recherche personnalisée

Les plus lus

22 nov. (20) Bungalow sur la plage les pieds dans l'eau à Koh Tao
03 mars (19) Attaqué par un poisson Baliste Titan à Koh Tao
11 mai (11) bateau surat thani - koh tao aller et retour
22 août hotel
13 avril Baptême de plongée
09 juil. Ko tao en avion
17 déc. Request information
02 févr. Cours de voile

Les plus commentés

09 mai (45) Mariage avec une thaïlandaise
06 nov. (37) Je suis victime d'une arnaque à l'amour
15 mai (29) Tatouage : mon nom et prénom en Thaïlandais
27 janv. (28) Réserver ou pas ?
03 nov. (27) Inondations sud Thaïlande novembre 2011
25 avril (27) prix long tail boat à la journée
29 juil. (22) Pêche du bord de l'ile de Koh Tao
06 août (17) Save koh tao?
19 août (16) Formation Plongée
18 oct. (16) Mariage avec une thai

Dans le Forum

09 mai (45) Mariage avec une thaïlandaise
02 févr. Cours de voile
17 déc. Request information
09 juil. Ko tao en avion
22 août hotel
13 avril Baptême de plongée
27 mars Formation Padi IDC
30 sept. Stage de voile + 3 jours en mer et hébergement
15 sept. Nom en thaï
20 déc. Le problème des ordures résolu?
16 déc. Bonne nouvelle
12 juin koh tao retour à la normale !
08 juin Resto mexicain
21 avril gardiennage gratuit maison animaux par retraités français
09 févr. guide ecologique
15 mai (29) Tatouage : mon nom et prénom en Thaïlandais
05 juil. (1) Formation instructeur padi OWSI
09 janv. Tropicana - Deluxe ou Standard? proche route ou plage??
15 févr. (11) Sairee, vraiment bruyant et bondée en aout ?
08 janv. Logement sur Koh Tao en famille

» Aller dans le forum...


L'essentiel


Agenda / Evénement

Actualités
A la Une sur Koh Tao

25 févr. Budget approuvé pour un câble électrique sous-marin ...
15 juil. Koh Tao impose aux professionnels de traiter leurs eaux...
14 juil. Vers l'élimination des déchets et plus de sécurité...
09 juil. (2) Un hôpital officiel ouvre à Koh Tao...
23 mai Formation d'instructeur de plongée SSI à Koh Tao...
26 mars (2) Tao Festival 2017 : Un festival écologique...
28 mai (1) Koh Tao sur Google Street View...
21 févr. Jean Dujardin à Koh Tao pour Brice de Nice 3...
23 avril (1) Koh Tao : 5ème plus belle île au monde et 1ère d'Asi...
24 déc. (1) Une plongeuse meurt frappée par une hélice...
26 nov. 1er de l'an 2015 à Koh Tao avec The Experience Festiva...
16 nov. (1) Koh Tao : Vers une île non-fumeur ?...
01 nov. 3 vidéos de Koh Tao...
08 oct. Le tour de Koh Tao en 80 Blogs...
05 oct. Un belge tombe à l'eau sur le trajet vers Koh Tao...