|
 |
Forum Koh Tao » Transport
ARNAQUE AU BUS
Sujet démarré le : Le 05 oct. 2012 à 15:43
Ce message a été posté en référence à cette page
cricri31470 sur 78.224.50.204
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 05/10/2012
|
Le 05 oct. 2012 à 15:43
Vu 3168 fois
cricri31470 sur 78.224.50.204 a dit :
Bonjour je vous raconte une arnaque de toute beauté.....
avec ma compagne et nos deux enfants nous somme aller 3 fois en Thailande. le coup du TukTuk on y a eu droit mais connaissant l'arnaque nous avons jouer nous aussi et avont donné 10 bahtt au chauffeur et il nous a promener partout meme dans les boutiques mais on connaisser sont biznes!!!!
l'arnaque au bus je parle 70% le thais!!! nous avons effectué un trajet de bangkok a Surathani lorsque je me suis rendue au contoir vu que je parler thais il mon proposer le meme tarif mais en VIP!!! a notre arriver aprés 11 h de voyage le personnel du bus a vite vidé les bagage et sont partyie a moins de 10 minute!! normal nous nous somme endormie en VIP et la il nous on ouvert discretement le sac a dos et on trouver dans une cachette la somme de 200 euro alors faire bien attention a meme prix du VIP vous verrer il y a une grille juste devant vos pied.... je repard le 1er fevrier a Chiang Mai en mission bénévolat voila merci a ce site qui vous conseille bien !!!! |
Pierre
Utilisateur anonyme
|
Le 07 oct. 2012 à 05:33
Pierre à dit :
Bonjour,
l'arnaque de bus est bien connu et pourtant les choses a faire pour les eviter sont elles aussi bien connu et tu devrai le savoir, tu connais la Thailande et c'est repete a chauque fois. Garder toute ses valeur avec soi dans une sacoche pres de son corp ( passport, argent, ipod, appareil photo et autre ) s'ils fouillent ils ne trouveront rien. C est aussi simple que sa. |
|
|