Le 27 août 2012 à 04:54
Vu 4140 fois
Charly a dit :
Voici un message que m'a envoyé un Internaute il y a peu de temps. Il me semble important de le diffuser. "Bonjour, Un court message pour vous relater la mauvaise expérience que nous avons vécue sur Koh Tao : Après plusieurs jours de voyage, nous souhaitions laver notre linge et nous (ma femme et moi ainsi qu'un couple d'amis) nous décidons à amener notre paquet de linge sale dans une laverie. Nous en trouvons une non loin de notre hôtel : In touch Resort sur Sairee Beach. (la laverie est à 100 m environ sur la droite après notre hôtel, avant le 7/11)... Là, un homme propose ses services et nous annonce que nous devons revenir le lendemain à la même heure pour chercher nos affaires. Pas de souci, nous déposons nos affaires sales dans cette laundry. Entre temps, les premiers effets de la dengue nous assomme, ma femme et moi. C'est donc nos amis qui partent récupérer les affaires le lendemain. Mais le lendemain, il manque 6 t-shirts et 5 caleçons...Sortant de notre lit et de notre fièvre (40° quand même ce jour là), je demande des explications au gérant qui ne semble pas comprendre et qui en tout cas ne fait aucun effort pour nous aider à les retrouver. Il s'en fiche royalement. Inévitablement, le ton monte et le gérant (sans doute drogué), finit par donner deux coups de balai à ma femme et me crache à la figure rien que ça !!! Malgré l'énervement, je ne réagis surtout pas car j'ai remarqué qu'il possède un couteau... Bref, cette laverie est à éviter et le gérant est simplement fou et dangereux ! J'espère que cet avis sera utile à certains.
Bonne soirée." |