|
 |
Forum Koh Tao » Sports & loisirs
Mango Bay : Jamais arrivée :-(
Sujet démarré le : Le 10 août 2012 à 17:22
Ce message a été posté en référence à cette page
Marine40
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 10/08/2012
|
Le 10 août 2012 à 17:22
Vu 5723 fois
Marine40 a dit :
Lors de mon séjour à Koh Tao en novembre 2010, je roulais en scooter pour profiter au max de l'ile et ses petits chemins , le jour ou je décide de rejoindre Mago-Bay , on m'avais dit certes la" route" est hard , mais on peut y arriver ... alors je tente des montées bien raide, un revêtement en deux parties qui s'arrête d'un coup ; par endroit je joue l'équilibriste , bonjour les bras !!!! mais suis têtue .. alors je continue jusqu'à arrivée à un genre de petit col avec à gauche un chemin pour aller sur Viewpoint et celui en face enfin la fin pour arriver sur Mango-Bay .. Les Thaïs croisés à cet endroit , surpris de voir arriver un p'tit bout de femme jusque là , me disent que l'accès à partir d'ici et dangereux ( il avait plu la nuit d'avant ) donc des ornières de la boue et touti-cuanti !!! sniff .j'ai du renoncer .. j'ai donc était à pied vers viewpoint .. au moins ça de gagner pour quelques photos .. Mais alors le retour et la descente ... wow je m'en souviendrais toute ma vie !! j'en souris aujourd'hui .. même pas tombée , mais mes bras, mains et cuisses eux ont souffert 24h ,pour assurer le retour :-)) voilà . Il me tarde de revenir
Au fait comment vous poster des photos ??????? pas de blog ?? Merci de votre prochaine réponse . Cordialement ,
Marine |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 10 août 2012 à 19:00
Charly à dit :
Salut Marine40, Tu as pu prendre des photos de ce viewpoint ? J'ai souvent vu le panneau sans jamais y aller. Je vois bien où est cette intersection, il y a un petit bar même et on peut aussi y prendre un peu d'essence en bouteille. Tu pourras poster des photos ci-dessous :) |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Marine40
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 10/08/2012
|
Le 10 août 2012 à 19:30
Marine40 à dit :
@ Charly , exact c'est bien à cet endroit !!!! quand àces photos je dois prendre du temps au vu des divers albums sur la thaïlande ( total 1246 photos et 57 films !! ouf !!!! dès que je la retrouve , je poste merci
Marine |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|