|
 |
Forum Koh Tao » Astuces & conseils
Anniversaire insolite à Koh Tao
Sujet démarré le : Le 20 juil. 2012 à 10:59
Lizon sur 86.212.107.150
Utilisateur anonyme
|
Le 20 juil. 2012 à 10:59
Vu 4651 fois
Lizon sur 86.212.107.150 a dit :
SALUT
JE VIENS AVEC MA SOEUR EN NOVEMBRE PENDANT 2 SEMAINES
SON ANNIVERSAIRE EST LE 25, JE VOUDRAIS LUI FAIRE UNE SURPRISE. JE SAIS PAS TELLEMENT CE QUIL EST POSSIBLE DE FAIRE SUR KOH TAO, JE NE CONNAIS PAS LENDROIT.
NOUS LOGERONS DANS UNE VILLA EN FACE DE SHARK ISLAND, JE SAIS PAS CE QUE CA VAUT CA A LAIR COOL..
JAURAIS VOULU POUR SA SOIREE DANNIVERSAIRE, BOUGER EN BATEAU POUR APEROTER ET DINER, MAIS COMME UNE LOCATION PRIVEE DU BATEAU ET CHAUFFEUR, PAS DE SERVICE DINER BAR ETC CA JE MEN OCCUPE..
YA T IL POSSIBILITE DE LOUER CE SERVICE?
MERCI DAVANCE
LI |
Nemo Island Dive Club
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 79
Editeur : Articles publiés : 18
|
Le 20 juil. 2012 à 11:10
Nemo Island Dive Club à dit :
Salut Li, tu peux oublier, la location d'un bateau apres 17h, les taxis boat ne travailent plus apres 17h/17h30 car souvent le vent se leve, meme si ce n'est pas le cas, personne ne navique apres 17h ici ou alors cas exepyionnel. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Lizon
Utilisateur anonyme
|
Le 20 juil. 2012 à 12:28
Lizon à dit :
Merci
:((( bon c'est nul ça, y'a pas des types en barque avec qui on pourrait faire un tour le temps dun apéro sunset?.. Non et sinon comment se retrouver dans un endroit hyper chouette, seuls un endroit qu'on aurait pas encore vu durant la semaine déjà.. as tu une idée de chose, endroit, activité assez cool pour un anniv.. Elle vit à Berlin, est sportive, et creative, -designer produit.. on fait de la chute libre, grimpe, natation ..on est simples, sages ;), on aime manger boire de très bonnes choses, on est tranquilles curieuses et respectueuses des endroits qu'on découvre.. Voilà pour le profil.. Une idée insolite ? pour le meilleur anniversaire qui soit. |
|
Nemo Island Dive Club
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 20 juil. 2012 à 12:41
ba offre lui un bapteme de plongee!! si tu viens a koh tao sans plonger, c est comme aller a berlin sans boire une bonne biere |
|
Lizon
Utilisateur anonyme
|
Le 20 juil. 2012 à 13:05
Lizon à dit :
Oui, mais c'est évident qu'on va plonger, partout ou il est possible de plonger on y va : D. La dernière fois c'était à Maurice et c'était très beau, je pense que ça va être encore plus fou la!
Comment est la baie ou il y a shark Island? Fréquentée? Agréable?..
Et apart la plongée, vous conseillez quoi a koh tao et alentours?
:) merci |
|
Nemo Island Dive Club
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 21 juil. 2012 à 04:24
Baie de Shark Island c est Aow leuk, tres mignon, snorkeling tres bien |
|
carotao
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 59
Editeur : Articles publiés : 6
|
Le 18 août 2012 à 03:33
carotao à dit :
Salut Lizon, Il y a une compagnie de voillier a Koh Tao qui peuvent vous arranger une super croisiere coucher du solleil. Envoie moi un message en prive et je te donnerai le lien (je n'ai pas l'adresse du site en tete). Si tu cherches sur Internet par toi meme, attention, il y a deux compagnies differentes qui opperent de Koh Tao et une est bien mieux que l'autre. Bonne journee Caro |
|
|