|
 |
Forum Koh Tao » Expat
Trouver un petit job sur Koh Tao. Possible ou pas ?
Sujet démarré le : Le 24 avril 2012 à 15:19
Vil Gordon
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 3
|
Le 24 avril 2012 à 15:19
Vu 2011 fois
Vil Gordon a dit :
Bien le bonjour. Pour faire simple, je viens d'arriver sur Koh Tao et je dois l'admettre, c'est un véritable coup de foudre. Je sais pertinemment, pour avoir vécu au Laos, que l'accès a des postes n'est jamais très évident, car réserves en priorité aux locaux, ce qui est compréhensible j'en conviens. Mais si jamais possibilité il y a, j'aimerais réellement bénéficier d'infos. Cordialement. Romain. |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 25 avril 2012 à 11:11
Charly à dit :
Il y a des possibilités... créer sa société par exemple... Hormis ça, il y a toujours des possibilités. Un avantage qu'on a en étant étranger, c'est qu'on parle une autre langue, et dans le tourisme ça compte. Donc rien ne t'empeche de faire le tour des hotels, ressorts, restaurant et centre de plongée. Vise en priorité les établissements un peu luxe. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Vil Gordon
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 25 avril 2012 à 13:34
Vil Gordon à dit :
Dans un premier temps, merci pour ta réponse. Dans un second temps, c'est effectivement une chose a laquelle j'ai pensée. Il semblerait, que nous occidentaux, avons ce penchant naturel pour l'hôtellerie et les convenances. J’imagine que notre éducation n'est pas innocente ! Mais finalement, après avoir passé la journée -sous un soleil relativement hostile- à me balader et a observé, j'ai eu une idée sur laquelle je vais méditer. Mais pour ça il faut que je rencontre des gens établis sur Koh Tao depuis un certain temps. Des personnes ayant une expérience de la vie locale, histoire d'en savoir un peu plus. |
|
Vil Gordon
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 25 avril 2012 à 13:35
Vil Gordon à dit :
Dans un premier temps, merci pour ta réponse. Dans un second temps, c'est effectivement une chose a laquelle j'ai pensée. Il semblerait, que nous occidentaux, avons ce penchant naturel pour l'hôtellerie et les convenances. J’imagine que notre éducation n'est pas innocente ! Mais finalement, après avoir passé la journée -sous un soleil relativement hostile- à me balader et a observé, j'ai eu une idée sur laquelle je vais méditer. Mais pour ça il faut que je rencontre des gens établis sur Koh Tao depuis un certain temps. Des personnes ayant une expérience de la vie locale, histoire d'en savoir un peu plus. |
|
|