|
 |
Forum Koh Tao » Transport
Lomprayah et solar air
Sujet démarré le : Le 08 mars 2012 à 14:30
Ce message a été posté en référence à cette page
Nath
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 5
Depuis le 08/03/2012
|
Le 08 mars 2012 à 14:30
Vu 3616 fois
Nath a dit :
Bonjour,
Nous désirons reserver selon vos conseils par l'intermédiaire de Lomprayah et Solar air un voyage Bangkok- Ko Tao Aller le 28 avril et retour le 2 mai, et lorsque nous voulons réserver, le site nous dit que solar air est fermé jusqu'au 30 avril ... Pouvez vous nous confirmer car en passant par Bangkok Airways et ensuite le bateau avec Lomprayah, nous sommes beaucoup plus cher ! Merci ... |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 08 mars 2012 à 16:17
Charly à dit :
Salut Nath, A ma connaissance ce trajet en avion est toujours fermé depuis les inondations de novembre 2011 à l'aéroport de Don Muang (au nord de Bangkok). La date de réouverture officiel, je ne la connais pas. Aussi tu indique la date du 30 avril (2012?). Même cette date, c'est la première fois que je la vois apparaitre. A quel moment de la réservation as-tu vu cette date apparaitre ? Moi, à l'heure actuelle, toutes les infos que j'ai me disent que le trajet est fermé et qu'on ne sais pas quant il réouvrira. Si quelqu'un a d'autre info (Solair Air communique peu) je suis aussi preneur. Il est aussi clair que le trajet via Samui avec Bangkok Airway est plus cher. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Nath
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 08/03/2012
|
Le 09 mars 2012 à 11:15
Nath à dit :
Bonjour,
Nous avons le message lorsque nous voulons faire la réservation et que nous donnons nos dates, il est noté que Sola Air est fermé jusqu'au 30 avril ....
Nous en sommes désolés et de ce fait allons réserver par l'intermédiaire de Bangkok Airways en espérant qu'il y aura bien des navettes de l'aéroport de Ko Samui au port où se trouve le catamaran de Lomprayah ....
Merci |
|
nonpeutêtre
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 4
|
Le 09 mars 2012 à 11:53
nonpeutêtre à dit :
Bien le bonjour, Le 13/2 j'ai réservé 4 places solarair-lomprayah Bangkok-Koh Tao aller le 9 juillet retour le 17 juillet. Wait and see. Non Peut-être |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 09 mars 2012 à 11:57
Charly à dit :
Salut Nath, Fais bien attention aux horaires pour les bateaux Samui - Koh Tao car il y a plusieurs personnes qui se sont fait avoir sur ce forum. A savoir : - Le port le plus proche de l'aéroport de koh samui est le port de Seatran situé à Ban Rak (compagnie Seatran Discovery) qui permet d'aller à Koh Tao. Dernier départ à 13:30
- Le port de la compagnie Lomprayah est un peu plus loin (à la pointe ouest de Mae Nam). Dernier départ pour Koh Tao à 12:30
Tu n'auras aucun problème pour avoir une navette ou un taxi pour t'amener entre l'aéroport et un de ces ports, faut-il encore que tu arrive à l'heure. |
|
Nath
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 08/03/2012
|
Le 09 mars 2012 à 12:04
Nath à dit :
Merci Charly pour les infos, nous prendrons l'avion un peu plus tot pour être bien à l'heure pour la navette.... Nous allons essayer de calculer un départ de Bangkok adapté pour une arrivée à Ko Samui pas trop tard !
J'ai oublié de préciser que le message de fermeture de Solar Air jusqu'au 30 avril est lorsque nous voulons faire la réservation sur le site de Lomprayah avec nos dates de départ .... Tu peux essayer si tu veux .... |
|
Nath
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 08/03/2012
|
Le 09 mars 2012 à 12:33
Nath à dit :
Encore une petite question Charly ...
Sais tu à quelle heure les navettes pour le retour soit de Ko Tao à Ko Samui ?
Pour l'aller si nous arrivons vers 10h30 à Ko Samui, je pense que celà ira ? Le temps de récupérer les bagages ( rapide ?), de prendre la navette jusqu'au port ...?? |
|
|