|
 |
Forum Koh Tao » Expat
Est-il possible de vivre de la plongée en Thailande
Sujet démarré le : Le 07 mars 2012 à 22:39
moons
Utilisateur anonyme
|
Le 07 mars 2012 à 22:39
Vu 6650 fois
moons a dit :
bonjour a tous je voudrais savoir s il etait possible de vivre en thailande de la plongee sous marine en etant moniteur IDC PADI |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 08 mars 2012 à 08:43
Charly à dit :
Salut Moons, A ma connaissance "moniteur IDC PADI" n'est pas un grade. L'IDC est le nom de la formation que l'on suit et qui permet de devenir OWSI (Open Water Scuba Instructor) PADI. Avec un abus de langage, être "moniteur IDC PADI" pourrait vouloir dire "être formateur de formateur", donc être Course Director. A savoir que concernant les OWSI on a balayé un peu le sujet il n'y a pas longtemps ici : formation d'instructeur de plongée à Koh Tao.  |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Anonyme
Utilisateur anonyme
|
Le 08 mars 2012 à 20:03
Anonyme à dit :
oui d accord merci je m etais renseigné aussi pour les formations mais ma question etait plutot de savoir s il etait possible de trouver du travail en thailande par la suite et pour quel salaire environ meme si cela depend de bcp de choses mais en general pour avoir une idee...merci |
|
Anonyme
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 12/03/2012
|
Le 12 mars 2012 à 07:39
Anonyme à dit :
Si tu fais le IDC a Koh Tao, les gens auront la chance de te connaitre. Bien sur, si tu démontres du confort, des connaissances et de la confiance quant à l'enseignement de la plongée.
Personne ne peut garantir à 100% de l'emploi, ça dépend de tellement de choses, mais soyons honnête, si tu parles Francais et Anglais, c'est déjà un très bon avantage.
En tant que "Freelance" francophone, ton téléphone risque de sonner souvent! Parfois pour 1 Open Water, parfois pour 2...mais il y aura du boulot.
Tu prevois venir quand sur Koh Tao? |
|
Nemo Island Dive Club
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 79
Editeur : Articles publiés : 18
|
Le 12 mars 2012 à 16:01
Nemo Island Dive Club à dit :
Pour etre honnete, l'ile est deja surpeuple de "freelance" de toute les langues, le point fort est l'allemand car il n'y a pas beaucoup de OWSI parlant Allement ici mais serieusement, si tu connais personnes ici ne te fait pas trop de film. Et meme si tu trouves du boulot cela ne sera que temporaire pour les rush full-moon ou remplacement pour les visa ou accident/ maladie. Oublie Koh Tao pour bosser c'est Buzy. |
|
|