Le 16 févr. 2012 à 18:49
Charly à dit :
Salut, Tu sais ici on est sur un forum sur Koh Tao alors si tu nous demande si il vaut/faut mieux aller à Koh Tao ou Koh Phangan la réponse est déjà comprise dans le titre : il faut faire Koh Tao. Forcement, c'est un avis personnel (enfin je suis pas seul à le penser) et l'ensemble des informations que tu pourras lire sur kohtaozone sont là pour essayer de te faire sentir ce qu'est Koh Tao et donc de te servir à évaluer par toi même si c'est ce que tu recherche. Grâce au retour que j'en ai, je peux dire que si tu viens à Koh Tao et tu suis la ligne imaginaire de ce parcours découvert de Koh Tao, tu ne regrettera pas ton passage à Koh Tao. Je pourrais quasiment faire un "satisfait ou remboursé" sur cet itinéraire, si il était payant... Je ne connais pas aussi bien Koh Phangan que Koh Tao c'est un fait, donc je ne pourrais pas me lancer dans un comparatif objectif entre les deux. Et de toute façon dans le monde les choses ne sont mieux ou moins bien qu'une autre qu'à hauteur de ce qu'on recherche personnellement. Dit moi qui tu es et je te dirais où aller. Ensuite, pour le trajet retour, si tu pars de Koh Tao, prend soit le bus de nuit soit le train de nuit. Il y a aussi Solar Air (avion) via Chumphon à envisager, mais toutes les autres options Koh Tao - Surat Thani - Bangkok sont moins intéressante. Koh Tao - Surat Thani est un gros détour. |