Le 08 févr. 2012 à 19:20
Charly à dit :
Salut Fabrice, On a traité ce sujet ici en parti sur le forum : trajet Koh Samui vers Koh Tao Le message est toujours d'actualité. Pour le retour, il n'y a pas de bateau de nuit qui fait Koh Tao - Koh Samui. Tu va devoir passer la nuit de la veille à Koh Samui si tu être à Koh Samui au petit matin. Je n'aime pas trop laisser des horaires sur les forums.. les horaires peuvent parfois se périmer très vite. Dans le tableau, se sont les lignes : 16,17,19,25,26 qui te concernent. Pour les billets, oui, possibilité de les prendre directement au port. Prends les suffisaments longtemps à l'avance (1 ou 2 jours avant au moins si possible), les bateaux sont aléatoirement plein que ça soit en haute ou basse saison avec parfois des effets désagréable (lire ici). Un trajet Koh Samui - Koh Tao coûte actuellement 600THB que ça soit en passant par Seatran ou Lomprayah. Le tarif en agence de voyage ou à l'accueil des hôtels est normalement le même que celui pratiqué aux guichets du port. Donc je sais que perso je ne perds pas de temps à aller prendre mon billet au port sachant que quasiment tous les hôtels de Koh Tao et tous les hôtels de Koh Samui ont des Voucher de chez Lomprayah, Seatran... Bonne préparation ! |