|
|
Forum Koh Tao »
Logement sur Koh Tao en famille
Sujet démarré le : Le 08 janv. 2020 à 00:57
ndesjard
(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 3
|
Le 08 janv. 2020 à 00:57
Vu 4592 fois
ndesjard a dit :
-1
Bonjour, J'ai 3 questions!! 1 - Je voudrais des conseils sur le choix de la localisation pour 4 jours à Koh tao fni février sachant que Nous sommes une famille avec 3 enfants (de 7 à 12 ans) Nous aimerions du calme / silence pour la nuit (pas trop proche de route ou de fiesta !) Nous voudrions être logés tout près d'une jolie plage avec snorkeling. Nous n'aurons pas de scooter et devrons utiliser les taxis pour nous déplacer Nous voudrons découvrir plusieurs plages de l'île Nous aimerions pouvoir accéder à pied à quelques resaurants le soir Je n'arrive pas à me faire mon idée ; j'avais initialement pensé que Sairee beach n'était pas pour nous et on m'avait conseillé Chalom...Puis on m'a conseillé Sairee pour avoir des choses à proximité, alors.... 2- Existe-t-il des villas (pas forcément grandes et luxueuses, au contraire, maxi 4000 thb la nuit...) incluant le service d'un chauffeur? 3- Je lis que le prix d'un taxi est souvent d'environ 400 thb. C'et le prix pour le taxi entier (donc prix total pour nous 5?) Pour aller simple? Par exemple pour aller se notre logement à Shark Bay ou une autre plage, 400 thb aller + 400 thb retour? Un très grand merci par avance, tout conseil sera bienvenu!! |
|