|
|
Forum Koh Tao »
Free snokerling
Sujet démarré le : Le 02 nov. 2019 à 16:12
Ce message a été posté en référence à cette page
chalong
(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2
|
Le 02 nov. 2019 à 16:12
Vu 3771 fois
chalong a dit :
-1
Une façon extraordinaire de découvrir les fonds marin de koh tao a travers un concept que j ai développé pour moi même Le Rando Beach snorkeling. On va fa décrire le concept, bien sur je parle pas; condition; météo; vagues , courant évaluation des risques .marée, durée des parcours; pouvoir regagner la cote et si besoin arrêter la balade et regagner la route et surtout si on considère que le chemin du littoral passe par la salle a manger des hôtels ; quand c est pas la chambre a coucher.Du point du matériel indispensable trois sacs étanche et oui le concept des poupées russe; petit pour les papiers 800 BATHS .SAC ados etanche 1800 B Une bouée de signalisation liée au sac étanche, pour la chemise , short, et tong, et bien sur gants, palme chaussante, bonne chaussure rentrant dans les palmes masque et tuba, gants et chaussures pour regagner la cote d' ou le concept. Et je vous indique une première balade. Départ de la plage de Chalok Ban kao bay direction nord ,junn,jeua;tao; aller on dira quatre heures et si on compte le picnic, la baignade et la bronzette, quand même il faut être de retour avant 4h30; et si vous y prenez gout en route pour d autre section de l ile. Quand même éviter la section hin fai biorok et mango beach. BONNE BALADE |
|