|
 |
Forum Koh Tao »
VISA TOURISTIQUE NON VALIDE A L ENTREE
Sujet démarré le : Le 24 juin 2019 à 11:01
Ce message a été posté en référence à cette page
A.dk sur 58.11.95.219
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 24/06/2019
|
Le 24 juin 2019 à 11:01
Vu 3359 fois
A.dk sur 58.11.95.219 a dit :
Bonjour,
Je suis arrivée la semaine dernière à Bangkok avec un VISA touristique valable jusqu'au 30/08.
Je n'ai pas dû préciser que j'avais un visa touristique sur le formulaire à l'arrivée, j'ai simplement donné mon passeport et l'immigration officer m'a laissé entrer dans le pays.
J'ai ce jour vérifié mon passeport et je me suis rendue compte que l'officier m'avait mis donné une exemption de VISA de 30 jours (jusqu'au 17/07) et n'avait pas validé mon visa touriste..
Que faire dans ce cas la ?
Puis-je profiter de ces 30 jours, sortir du territoire vers le 15/07, demander une nouvelle exemption de 30 jours, puis à la fin de ces 30 jours faire valider mon visa touristique (aux alentours du 15/08) pour 2 nouveaux mois ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
A. |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 25 juin 2019 à 12:11
Charly à dit :
Salut, Tu as dû oublier de mettre ton numéro de visa sur le formulaire d'entrée effectivement. Ca m'est arrivé il y a très longtemps. Là tu as une exemption de visa de 30 jours. Tu veux prolonger cette exemption de visa de 30 jours en allant simplement dans un bureau d'immigration. Pas besoin de sortir de Thaïlande. Et tu devrais pouvoir activer ton visa touristique après oui, tout comme tu l'as indiqué. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|