|
 |
Forum Koh Tao » Transport
Lomprayah : trajet Surat Thani vers Koh Tao
Sujet démarré le : Le 05 janv. 2012 à 16:22
Ce message a été posté en référence à cette page
Laurent
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 6
Depuis le 15/12/2011
|
Le 05 janv. 2012 à 16:22
Vu 3066 fois
Laurent a dit :
Bonjour,
La compagnie Lomprayah me propose sur son site internet (rubrique "ticket booking") de partir de Surat thani (city) à 9h du matin le dimanche pour arriver l'après-midi à Ko Tao vers 14h45, pour 700 THB. Aviez vous connaissance de cette possibilité? D'où part-on exactement?
Merci beaucoup pour votre aide. |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 06 janv. 2012 à 20:36
Charly à dit :
Salut Laurent, Oui, le trajet surat thani - koh tao est renseigné sur kohtaozone dans la grille des horaires. Pour avoir plus de détail, tu peux regarder dans la section surat thani du site de Lomprayah. Tu y trouvera notamment plus d'information sur les lieux de départ. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Laurent
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 6
Depuis le 15/12/2011
|
Le 06 janv. 2012 à 21:42
Laurent à dit :
Oui pardon, j'ai vu après coup que cette ligne et ses horaires étaient bien indiqués sur votre excellent site.
En revanche -et Dieu sait que j'ai cherché- je n'ai trouvé nul part l'adresse du bureau Lomprayah à Surat thani.
J'ai écrit un mail à Lomprayah qui ne m'a pas répondu. Je ne sais pas où aller :) |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 07 janv. 2012 à 06:22
Charly à dit :
Re, Hum.. oui moi non plus. En fait il y a une raison au fait que je ne sais pas précisement où se situe ce bureau, c'est que Lomprayah va prendre directement les personnes dans des lieux stratégiques. Le mieux pour pas te prendre la tête, c'est de demander à ton hôtel à Surat Thani ou l'agence de voyage la plus proche de ton hôtel à Surat Thani de te booker un ticket Lomprayah. Soit Lomprayah viendra directement te chercher à ton hôtel, soit l'accueil de ton hôtel devrait s'arrancher pour t'envoyer un taxi ou moto-taxi qui t'amènera dans un de ces lieux stratégiques où passe Lomprayah (pas forcement le bureau). C'est toujours comme ça que j'ai fais. |
|
|