|
 |
Forum Koh Tao » Divers
les videographes de Koh Tao
Sujet démarré le : Le 02 janv. 2012 à 00:43
Ce message a été posté en référence à cette page
Anonyme sur 101.109.88.71
Utilisateur anonyme
|
Le 02 janv. 2012 à 00:43
Vu 2985 fois
Anonyme sur 101.109.88.71 a dit :
la vidéo avec les pères noël représente a peu prés tout ce que je déteste dans la plongée a Koh Tao .On dirait carrément une mauvaise activité d'un club Med .
Heureusement ,le ridicule ne tue pas !!! |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 02 janv. 2012 à 22:37
Charly à dit :
Il n'y a qu'un adulte qui a perdu son âme d'enfant qui parle comme ça.. Ou un enfant qui veut se persuader qu'il est adulte en rejetant tout ce qui est enfantin.. aller reste pas dans ton coin viens jouer avec nous ;)  |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Pierre
Utilisateur anonyme
|
Le 04 janv. 2012 à 06:05
Pierre à dit :
Ils ne font rien de mal sur cet vidéo. ils s'amusent juste et fête noël a leurs façon étant donne qu'ils sont loin de leur famille et amis. Il n'y a aucun mal a faire les pères noël pikachu ou se déguiser en pizza aux anchois.
Il faut savoir s'amuser comme on peu avec c que l'on a et pas être triste pour cette période de fête!!!! ne boude pas dans ton coin. puis si tu n'aime pas koh tao ne t'oblige pas a venir ou même a regarder ce site!! |
|
Anonyme
Utilisateur anonyme
|
Le 04 janv. 2012 à 08:17
Anonyme à dit :
le problème est que l'on vous impose ces clowneries a 2 balles dans presque tous les dives shops et je sais que ça ne plait pas a tous le monde |
|
Pierre
Utilisateur anonyme
|
Le 04 janv. 2012 à 11:44
Pierre à dit :
Le centres font ce qu'ils veulent et les plongeurs des centres aussi. Tu n'es pas oblige d'y participer mais tu ne peux pas dire qu'ils t'imposent quoi que ce soit car personnes t'as demande de te deguiser...
Tu te sentirai pas quelque peu persecute par la vie ??
Laisse faire les plongeurs qui veulent s'amuser et ne plonge pas sur cette ile tout simplement si elle ne te plait pas |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 04 janv. 2012 à 13:07
Charly à dit :
ça m'étonnerai aussi que ça soit un truc obligatoire... les régles vestimentaires.. y en a pas.. mais je suis sure que notre anonyme serait moins boudeur si on faisait le string obligatoire en période de noel ^^ allez : port du bonnet obligatoire sinon vous allez attraper froid  |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|