|
 |
Forum Koh Tao » Transport
Réserver avant ou pas
Sujet démarré le : Le 16 déc. 2011 à 07:53
Argonys
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 1
|
Le 16 déc. 2011 à 07:53
Vu 3959 fois
Argonys a dit :
bonjour
j'arrive en thailande le 23/01/12 , j'ai réservé un billet de train pour chumphon via internet , ( billets imprimés ) départ 19h30 de la gare de bangkok , mais je n'ai pas pris les billets pour le bateau direction koh tao , vais je trouver facilement un billet sur place à bangkok ou à l'arrivée à chumphon ?
je n'ai pas réserver d'hotel sur koh tao , est ce un problème? , d'apres les reservations d'hotel , à 1 mois environ du départ , il reste de la place un peu partout .J'ai 13 nuit à faire sur place .
Je compte prendre mes billets retour bangkok , en arrivant sur place à koh tao .
Merci |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 16 déc. 2011 à 09:24
Charly à dit :
Salut Argonys,
Qui peut dire quel sera l'affluence en janvier, probablement personne. On sait juste que c'est la haute saison.
Donc il y a toujours un risque de bateau complet (et même en basse saison d'ailleurs).
D'ailleurs tu le sais bien et c'est pour ça que tu as acheté à l'avance un billet de train. Si le bateau du matin est plein, tu sera la première arrivé pour le bateau de l'après midi, c'est déjà ça. De toute façon, ton billet est acheté.
En fin de compte, à ta place, j’achèterai un billet Lomprayah par Internet pour pas faire les choses à moitier.
Ensuite pour l'hôtel, non ça n'est pas un problème de ne pas réserver à l'avance, tu peux dormir sur la plage au pire, mais c'est plutôt les gens ivre mort qui font ça ;)
Aller trêve de plaisanterie, réserve ton hôtel au moins pour les 2 ou 3 premières nuits, on l'a largement argumenté ici : Réserver un hôtel avant ou pas.
Pour ton trajet retour, tu pourras le réserver depuis Koh Tao. Essai de le réserver 2/3 jours à l'avance si possible.
Bon voyage ! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
argonys
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 16/12/2011
|
Le 16 déc. 2011 à 21:22
argonys à dit :
merci Charly !