|
 |
Forum Koh Tao » Transport
Accident de scooter à Koh samui
Sujet démarré le : Le 30 nov. 2011 à 16:26
Ce message a été posté en référence à cette page
Anonyme sur 182.53.172.161
Utilisateur anonyme
|
Le 30 nov. 2011 à 16:26
Vu 2913 fois
Anonyme sur 182.53.172.161 a dit :
J'ecris ce message du thai international hopital a koh samui ou je dois y resté 8jour.Le 25/11/2011 j'ai fait un accident de moto,consequence?la moitié de l'oreille décollé,une ouverture au frond d'environ 7cm légere ouverture sur le crane et 8500bath de reparation pour la moto.yen a beaucoup en lisant ce message qui devrait ce dire oh p |
Anonyme
Utilisateur anonyme
|
Le 30 nov. 2011 à 16:44
Anonyme à dit :
Desole je c pas ce qui c'est passer je repren mon récit.
Il y'en beaucoup d'entre vous qui en lisant ce message devrait me plaindre mais moi je m'estime tres chanceux pourquoi?je vais me faire nettoyer mes plaies 2fois par jour,5jour j'ai vue 3personnes arriver au urgence suite a des accident de moto(et ce n'est que ce j'ai vu!!!)il y en a un qui vas s'en sortir avec egratinure par ci par la,le 2eme a mon avis vas finir invalide d'une jambe et le 3eme est dans le coma emoragie interne au niveau du cerveau et d'apres les infirmières avec qui je me suis familiariser un peu me disent qu'il a tres peu de chance de s'en sortir et que des cas comme lui il yen a pas tout les jours mais c'est fréquent,donc voila pourquoi je m'estime chanceux c'est pas pour 8500baht que je v pleuré (detromper vous je ne suis pas riche) et le chirurgien plastique a fait un très bon travaille au niveau de mon oreilles.donc pour vous evitez de vous arrivez ce qui m'est arriver(ou plutot ce qui est arriver au 3eme cas)soyez extrement prudent quant vous conduisez une moto en Thaïlande et je conseillerai meme la location de voitures sa coute un peu plus cher mais en cas d'accident il y a une carrosserie pour nous proteger. |
|
|