|
 |
Forum Koh Tao »
Transfert Surat Thani Donsak
Sujet démarré le : Le 22 févr. 2016 à 10:33
Eric
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 22/02/2016
|
Le 22 févr. 2016 à 10:33
Vu 5560 fois
Eric a dit :
Bonjour à tous,
Je vais séjourner fin mars à Koh Tao avec deux amis, on aura visiter le nord la semaine avant.
Nous arrivons à l'aéroport de Surat Thani par un vol air Asia le 22 mars à 14h20. Le bateau part de Donsak à 16h. Quand j'ai réservé l'avion je n'ai pas fait trop gaffe à la distance (80km environ). En prenant un taxi, en combien de temps on peut être au port de Donsak ? Sur google maps on me dit entre 1h et 1h20 |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 22 févr. 2016 à 16:00
Charly à dit :
Salut Eric, La compagnie Phantip Travel qui fait entre autre ce type de transfert indique sur son site : http://www.phantiptravel.com/index.php?mo=10&art=42147323 que pour avoir le bateau de 16h, leur navette part de l'aéroport à 14:00. Ils n'indiquent pas de départs suite à l'arrivé du vol FD5420 (qui arrive à 14:20). Le bateau de 16:00, si j'ai bien compris, c'est le Lomprayah qui part du port de Leam Thuat à Donsak. Ça fait donc 92km ou 1h18 selon Google Map. C'est vraiment très serré comme planning.. Si tu arrives trop tard, tu aura l'option du bateau de nuit qui part du port de Bandon (aussi écrit "Ban Don") dans le centre ville de Surat Thani à 23:00 pour 500THB et arrivant à Koh Tao à 8:00 le matin. Si tu prends l'avion pour gagner du temps, tu en aura alors perdu. Peut-être peux-tu modifier ton ticket ? |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Eric
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 22/02/2016
|
Le 22 févr. 2016 à 16:05
Eric à dit :
Bonjour Charly,
Merci pour ta réponse. Peut-être es-tu le même Charly qui m'a répondu sur le sujet sur Samui.
En effet, timing serré, ma faute, je n'ai pas pris le temps de re-vérifier les horaires et surtout la distance airport-Donsak. Et le billet n'est pas annulable...
A la base on pensait faire la Full Moon sur Koh Tao. Après étude, on va prendre un bateau à 17h ou 18h pour Koh Phangan et y faire la Full Moon. Le lendemain on y prendra un des bateaux pour Koh Tao. Au final ça se goupille pas si mal :) |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|