|
 |
Forum Koh Tao » Transport
Transport voiture en Night Boat pour Koh tao
Sujet démarré le : Le 30 août 2011 à 21:43
Ce message a été posté en référence à cette page
Baloours
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 4
Depuis le 30/08/2011
|
Le 30 août 2011 à 21:43
Vu 10157 fois
Baloours a dit :
Bonjours
je souhaite me rendre sur Koh Tao dans les mois a venir mais j'aurais avec moi une voiture, je n'arrive pas a trouver d'information concernant les ferry qui embarques des voitures a destination de Koh Tao.
Si quelqu'un à des info, je le remercie d'avance |
carotao
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 59
Editeur : Articles publiés : 6
|
Le 31 août 2011 à 05:45
carotao à dit :
Hello,
Il y a plusieurs compagnies qui offrent ce service au depart de Chumphon.
Ils partent de Chumphon a 23h et arrivent a Koh Tao entre 5 et 6h. et il me semble aussi qu'ils n'operent pas tous les jours donc vaut mieux confirmer les dates avec eux.
Je ne connais pas les tarifs pour une voiture. Voici leur nom et numero de telephone (ils devraient parler un petit peu anglais)
Ko Jaroen Car & Cargo Ferry
Ko Tao: (081) 979 0276
Chumpon: (077) 580 030
Talay Sub Night Boat
Ko Tao: (081) 894 5488, (081) 086 1793
Les routes a Koh Tao ne sont pas fantastiques, donc j'espere que votre voiture est resistante et pas trop dommage.
Voila, j'espere que ces infos vous aideront a preparer votre voyage. J'ai trouve leur numero sur le net, donc si ce ne sont pas les bons numeros, dites le moi et je passerai les voir a leur agence au port. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
baloours
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 30/08/2011
|
Le 31 août 2011 à 08:45
baloours à dit :
Merci bien pour ces infos, ce sont les meme que j'avais trouve sur internet.
Le probleme etant qu'apres Ko tao nous voulons aller sur Koh phangan donc ca veut dire obligatoirement repasser par chumpon et ensuite aller prendre le bateau a Surat thani car apparement il y a pas de liaison entre koh tao et les autres iles avec des ferry (incluant les voitures )
Merci de tes infos |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 31 août 2011 à 09:33
Charly à dit :
Si vous voulez mon avis : si il n'y a pas trop d'infos qui circulent concernant les modalités pour amener une voiture à Koh Tao c'est pas plus mal.
Vouloir amener une voiture à Koh Phangan, à la limite je peux comprendre. Mais à Koh Tao, je vois pas l’intérêt (sauf si t'as un problème de motricité, un handicape..).
T'auras mieux fait de filer directement à Surat Thani en voiture puis ferry jusqu'à Koh Phangan. De là va en bateau (donc à pied) jusqu'à Koh Tao... |
|
baloours
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Depuis le 30/08/2011
|
Le 31 août 2011 à 10:11
baloours à dit :
Charly je suis tout a fait d'accord avec toi, la voiture est plutot inutile sur Koh Tao.
Le truc est que la voiture ne sera pas la mienne, un pote a moi va me la pretter le tps de mon sejour. et du coup j'ai pas trop envie de la laisser toute seule sur koh phangan. Si tu as des idee de lieu ou je peut la garer en securite je suis preneur !!!! |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 31 août 2011 à 10:27
Charly à dit :
J'ai jamais trop entendu parlé de vole de voiture sur les îles. Voler une voiture dans les îles c'est délicat.
Je connais pas assez Phangan pour te conseille un endroit sécuritaire plus qu'un autre.
Va à la rencontre des expat' lorsque tu sera à Koh Phangan.
Restau ou hotel, y a le choix. Tu glisse un billet de 500THB pour que quelqu'un garde un oeil sur ta voiture et hop le tour est joué.. ca devrait pas être trop difficile à faire.
Ou même pourquoi pas avec une agence de voyage de Koh Phangan. Il doit bien y a voir des agences de voyage où y a moyen de garer ta voiture à côté. Idem tu leur glisse un petit billet pour qu'il garde un oeil sur ta voiture. Et t'en profite pour acheter ton billet de bateau dans cette agence. |
|
Kiara sur 77.185.6.229
Utilisateur anonyme
|
Le 09 janv. 2013 à 17:02
Kiara sur 77.185.6.229 à dit :
Hi, I am interested in getting more information about the night boat sometimes referred as"Talay Sub Cargo & Night Boat"on the Internet from Suratthani to Koh Tao. It should be a boat for car, but I am interested on passengers only. Do you have any phone number and/or website? Does anybody has any experience with the night boat? |
|
Oliv
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 30/08/2014
|
Le 30 août 2014 à 15:00
Oliv à dit :
Bonjour,
J'aimerai me rendre sur ko phangan avec une voiture de loc, est il toujours possible d'embarquer à chumphon ?
merci d'avance pour votre réponse. |
|
|