Le 19 févr. 2015 à 08:33
tchae75 à dit :
bonjour auxinscrit du forum je vais moi aussi vous donner un avis sur les femme thai ,celui qui voudras repondre avec plaisir ,je suis peut etre pas danss le vrai j'en convient ,mais je verrais ,je ne suis pas marié a une thai (et non) je sais pas si mon coup de gueule peut etre debattu ,mais a vois de voir ,j'ai pas la science infuse mais des potes heureux ou alors naif (hihi) a lire je n'arrive pas a croire qu'une femme thai de 35 ans en thailande peut plumer un mec ,meme si certaines ont eus recours pour un soir a une relation tarifé ,je dis jamais une femme la bas peut faire cela ,je me repte mes potes tous marié a des thai ;qu'ils ont connus apres 3 semaines voir moins qu'ils ont marié dont certains sont en france avec l'epouse ,d'autre marié aussi dont la femme reste au pays ,leurs relation date de 1 ans a 5 ans pour certains .Aucun na ete plumé jamais ils ont pour la plupart construit au pays fais de tres beaux cadeaux ,sans jamais ce faire plumer ,par l'epouse et la famille je pense que cela est un cliché vehiculé par certains ,pour faire vivre un forum .mes potes sont tres heureux et les enfants de certaines epouses thai ,sont respectueux ,je parle de vecu ,nous sommes souvent ensemble.le probleme des arnaques sont les filles tres jeune avec des types de 20 ou 30 ans de plus ,voila le soucis je vous certifie que jamais une femme thai qui a trouvé un mari gentil du meme age ne vous plumeras un jour .elle restera marié avec sans jamais penseé a vous mettre dehors , et je confirme cela meme les epouse qui prefere rester au pays car la nostalgie est la ,sont fidele a leur mari francais ou autre . je voyage beaucoup la thailande je connais j'ai jamais moi non plus trouvé de femme venale ,mechante ou jalouse je pense qu'il faut respecteux cela et les femmes thai ,si une un jour a plumé un mec ,c est pas la thailande entiere qui a fait une erreur ,une femme d'age mure je dis bien 35 ou 40 ans ,ne s'amusera a vous ARNAQUER ,jamais je vous dis soyez honette dites si je me trompe prochain depart pour moi en avril tiens justement chez un pote qui a construit la bas tchae |