|
 |
Forum Koh Tao » Transport
Fiabilité et nécessité de réservation Lomprayah ?
Sujet démarré le : Le 10 juil. 2011 à 10:49
Anonyme
Utilisateur anonyme
|
Le 10 juil. 2011 à 10:49
Vu 2695 fois
Anonyme a dit :
re bonjour,
j'avais d'autres questions: la réservation en ligne via votre site pr la compagnie Lombayah est il nécessaire et fiable? ( je suis pas tp réservation internet..)
d'autres part, combien de temps faut il pr aller a Rambuttri en taxi depuis l'aéroport de suvarnabhumi et le cout?
(on atteri a 18h et le car part a 21h)
merci beaucoup de vos réponses |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 10 juil. 2011 à 11:30
Charly à dit :
Salut,
On mets parfois plus de 2 heures pour sortir de l'aéroport (passage en douane, immigration, récupération des bagages...).
C'est pas tout le temps comme ça, des fois ça m'a pris 30 minutes (juste un bagage à main) et d'autres fois jusqu'à 2 heures oui.
Forcement ça dépendra de l'affluence du moment. Si tu sors de l'avion avec ton arrival card déjà rempli tu va aussi gagner du temps. C'est un détail qui fait gagner du temps.
Ensuite pour aller jusqu'à KSR compte une bonne heure. Idem ça dépend du trafic.
Bref, t'as intérêt de courir pour pas louper le bus. Si tu gère bien à l'aéroport ça peut le faire...
Aussi, j’espère que tu vois déjà assez précisément où se trouve l'office de Lomprayah.
Je t'invite à lire la page "Guide de survie à Bangkok" dans la section Bonus. En particulier la section "Au commencement". Tu aura là d'autres éléments de réponse. Dedans on parle de KSR, mais c'est la rue parallèle à Rambuttri. Donc c'est pareil.
Est ce que c'est nécessaire de réserver Lomprayah ? Je sais pas.. c'est à toi de voir. On réserve normalement pour être sûre d'avoir une place. J'ai vu que tu viens fin août.. fin août ça commence à être la fin de la haute saison sur Koh Tao. Quelle sera l'affluence, je n'en sais rien.
Est ce que c'est fiable ? Oui, en tout cas on a encore jamais eu de plainte sur le forum ou ailleurs. Je ne le gère pas moi même personnellement mais de ce que j'en vois ça tourne.
Bon... si j'étais à ta place, dans ton cas je réserverais pas car si t'es à la bourre tu perdra une partie du montant de ta réservation. Donc jte conseillerai, si tu arrive à l'heure, tu va directement chez Lomprayah et tu vois si il reste de la place. Si t'arrive trop tard, va directement à la gare, y a 2 trains qui partent à 22:50. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Anonyme
Utilisateur anonyme
|
Le 10 juil. 2011 à 15:57
Anonyme à dit :
ok ok je vais pas réserver et je verrai à l'instant T, no stress!!
en revanche je ne trouve pas les horaires des trains sur le net. enfin je te fais confiance, je me pointerai a la gare si je suis en retard et prendrai le premier train pr Chumphon.
en revanche je veux réserver ma semaine au Haad tien resort mais la nana me demande de lui donner mon numéro de carte pour la caution. je trouve ça bizarre mais c'est peut être courant?
merci des renseignements |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 11 juil. 2011 à 12:48
Charly à dit :
Pour les horaires des trains, c'est ici :
Horaires des trains pour aller de Bangkok vers le sud - Du sud vers Bangkok
Pour le Haad Tien.. elle veut ton numéro de carte en intégralité ? Pour l'instant j'ai jamais entendu parlé de cette pratique. Tu book avec quel site web ?
As tu comparé les tarifs avec notre site ici : Tarifs Haad Tien. Je dis ça car pour certaines chambres on est moins cher que le "site officiel".
En passant part kohtaozone (via R24), tu paye un acompte, pas de surprise.
Au passage, cet hôtel est un très bon choix. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|