|
 |
Forum Koh Tao » Divers
Mariage à Koh Tao : besoin de renseignements
Sujet démarré le : Le 29 juin 2011 à 04:22
stephanie
Utilisateur anonyme
|
Le 29 juin 2011 à 04:22
Vu 12145 fois
stephanie a dit :
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des renseignements sur Koh Tao et plus précisemment sur la mairie de Koh tao. Nous sommes un couple de francais et nous voulons nous marier sur l'île. G déjà contacté l'ambassade à Bangkok, qui m'informe des possibilités. Le soucis c'est qu'il faut que je trouve la mairie de Koh Tao et notamment un officier de l'état Civil qui pourrait nous marier civilement. Voila je n'arrive pas à avoir les coordonnées de la mairie, si quelqu'un pouvait me renseigner ???
Mercie d'avance pour vos réponses |
Anonyme
Utilisateur anonyme
|
Le 29 juin 2011 à 09:50
Anonyme à dit :
Bonjour,
je vie sur l’île depuis quelques temps déjà, je vais me renseigner pour le numero et te donne sa des demain. |
|
stéphanie
Utilisateur anonyme
|
Le 29 juin 2011 à 10:34
stéphanie à dit :
Merci beaucoup !! j'attends de vos nouvelles avec impatience |
|
Nemo Island Dive Club
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 79
Editeur : Articles publiés : 18
|
Le 30 juin 2011 à 07:44
Nemo Island Dive Club à dit :
voici le numero
077 456 2201
Si vous souhaitez faire un mariage sous-marins, n’hésitez pas a me contacter sur idc36196@gmail.com,
nous organisons des " plongées demande de mariage " filmé si cela vous intéresse.
Bonne journée et félicitation a vous
Nemo Island Dive Club |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
stéphanie
Utilisateur anonyme
|
Le 04 juil. 2011 à 11:23
stéphanie à dit :
Bonjour et merci bcp pour votre réponse. Je missionne un ami qui parle anglais afin qu'il puisse les joindre et voir les modalités pratiques.
Merci encore et a bientot |
|
niko
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 06/12/2016
|
Le 06 déc. 2016 à 12:47
niko à dit :
Bonjour, pour ma part je cherche pour mon amie et moi à organiser un mariage (pour de faux) juste une soirée romantique sur la plage avec un semblant de cérémonie, nous n'avons pas des goûts de luxe et c'est juste un délire entre nous, le soucis c'est que je n'est jamais mis les pieds en thailande et je ne sais pas trop où chercher, néanmoins on m'a quand même fortement recommandé de visiter ko tao alors pourquoi pas faire ça ici.
merci d'avance pour vos réponses, toutes les infos sont bonne à prendre.
Niko |
|
niko
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 06/12/2016
|
Le 06 déc. 2016 à 12:48
niko à dit :
Bonjour, pour ma part je cherche pour mon amie et moi à organiser un mariage (pour de faux) juste une soirée romantique sur la plage avec un semblant de cérémonie, nous n'avons pas des goûts de luxe et c'est juste un délire entre nous, le soucis c'est que je n'est jamais mis les pieds en thailande et je ne sais pas trop où chercher, néanmoins on m'a quand même fortement recommandé de visiter ko tao alors pourquoi pas faire ça ici.
merci d'avance pour vos réponses, toutes les infos sont bonne à prendre.
Niko |
|
|