|
 |
Forum Koh Tao » Hébergement
Tropicana de chaalok bay
Sujet démarré le : Le 25 sept. 2014 à 18:41
maraboo
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 25/09/2014
|
Le 25 sept. 2014 à 18:41
Vu 2092 fois
maraboo a dit :
Bonjour,
nous préparons un 3e sejour en Aout sur Koh Tao.
Nous remarquons que le Tropicana hôtel a disparu des coups de coeur et même des commentaires de voyageurs...
Est-ce un hasard ou y-a-tilune vraie raison pourcela?
Nous y avons séjourné une 1ere fois (bungalow grand à droite au milieu du jardin) et c'était très bien;
2e fois dans un bungalow-bord de plage très limite propreté et brutant le soir à cause des bars des centres de plongée voisins.
Donc, nous hésitons pour y retourner.
Y-a-til aussi bien, voire mieux et pas plus cher dans le secteur? (Nous ne louons pas de scooter) |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 26 sept. 2014 à 05:36
Charly à dit :
Bonjour Maraboo, Le Tropicana est toujours un hôtel qu'on recommande aux personnes en recherche d'un coin paisible et exotique. Sa localisation y fait pour beaucoup. Pour des raisons techniques il n'est plus disponible dans la liste des hôtels bookable via notre site, mais il est toujours bien présent sur notre page "Hébergement > Coup de coeur". Tu y es déjà aller 2 fois donc en tant que voyageur je te recommanderais quand même d'essayer d'aller voir ailleurs. Le Tropicana est certes une des premières place à tester, c'est relativement une valeur sûre, mais n'as tu pas peur de te lasser ? Le problème c'est qu'effectivement dans ce secteur et à leurs prix je ne connais pas d'équivalent. Donc si tu veux essayer de faire varier les émotions il va soit falloir que tu changes de localisation, soit que tu changes de gamme de prix. Comme tu ne prends pas de scooter et que tu sembles aimer les coins tranquilles, chercher vers Mae Haad peut être une bonne alternative. Lorsque tu arrives sur Koh Tao, au port, sur la petite ruelle qui longe la plage, suis plein sud. Après une tiré de 200 mètres on trouve là une série d'hôtels, forcément en bord de plage et pas non plus trop près du port. Il est possible que tu trouves dans ce coin chaussure à ton pied. Comme le Royal Resort par exemple. Ça te parle ? |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
maraboo
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 25/09/2014
|
Le 28 sept. 2014 à 07:19
maraboo à dit :
Merci pour les précisions.
Il me semble cependant que les resorts situés non loin du bord de mer vèrs le sud sont beaucoup plus chers (de mémoire, mais je peux me tromper).
L'un de nos critères est effectivement plutôt le calme et la possibilité d'avoir un bon Snorkeling pas trop loin comme Shark Bay ou Ao leuk. Evidemment c'est pas trop compatible avec l'absence de scooter, mais on est 2, non habitués au pilotage (même en France) et on tient à éviter les arnaques...
Ma copine aimerait aller à Ao leuk, mais je lui explique qu'il faut monter une rampe de 800m ou payer chaque jour des taxis ou taxis-boats (encore plus cher) pour sortir du cul de sac et trouver un 1er 7/11!
Sinon, même après avoir fait le tour de l'île en snorkeling tour, je trouve que c'est LA meilleure plage de koh-tao pour le snorkel fabuleux à quelques mètres de la plage!
Y-a-til un resort mieux que l'autre à Ao Leuk? On pourrait se laisser tenter pour 2 ou 3 jours. On demande pas luxe, ni piscine mais propreté impec et si possible vraie chasse d'eau plutôt que système thaî...xD |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|