|
 |
Forum Koh Tao » Transport
Dernier bateau samui->tao
Sujet démarré le : Le 04 avril 2014 à 23:12
Jocker74
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 04/04/2014
|
Le 04 avril 2014 à 23:12
Vu 2783 fois
Jocker74 a dit :
Salut a tous ! Je lis partout sur le net et surtout sur kohtaozone (très bien fait soit dit en passant, merci) que le dernier bateau partant de Kom samui pour Kom tao est à 13h30. ors, sur le site de la lumpraya, on trouve un bateau qui part a 17h de nathon pier ... C'est une intoxication ou quoi ? Quelqu'un a déjà pris cette liaison de 17h ? Ça arrangerais bien que ce soit vrai, sinon nous perdrons une journée et seront obligés de prendre le bateau du lendemain!
Merci d'avance pour votre retour ! |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 05 avril 2014 à 07:40
Charly à dit :
Salut Jocker74, Voici quelques explications. Il y a maintenant plus d'un an (et peut etre même encore plus), la compagnie Lomprayah a commencé à ajouter ponctuellement (principalement en haute saison ou pour des occasions spéciales : fêtes...) une liaisons Koh Samui - Koh Phangan - Koh Tao avec un bateau qui part à 17:00 de Koh Samui. Attention : Ceci n'est pas une ligne régulière. Lomprayah a effectivement ajouté dernièrement sur son site Internet un liaison Koh Samui - Koh Phangan (et qui ne va pas jusqu'à Koh Tao), partant à 17:00. C'est surement cette ligne que tu as vu. Hors je ne suis même pas sûre que cette ligne soit régulière car lorsqu'on va dans des agences de voyages sur Koh Samui, il ne me propose pas cet horaire ! Pour toutes ces raisons je considère que cette liaison n'est pas régulière. Donc dans le cadre de la plannification d'un circuit, ne tiens surtout pas compte de cet horaire. Tu vas donc bien "perdre" une demi journée à Koh Samui. Va visiter le wat Plaï Laem à Koh Samui, ça vous occupera et c'est très beau ! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Jocker74
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 04/04/2014
|
Le 05 avril 2014 à 21:06
Jocker74 à dit :
Merci pour ta réponse rapide.
Le site delà lomprayah est donc peu fiable... Puisque ce fameux bateau est bien présent tous les jours lorsque l'on recherche une liaison Samui/tao. Il partirait du port de Nathan a 17h pour arriver au port de Koh tao nangyang à 18h45.
J'ai quand même envoyé un mail à la lumprayah pour avoir confirmation ou pas, on verra !
Merci pour le conseil de visite à Koh Samui. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|