|
 |
Forum Koh Tao » Plongée
PADI NIVEAU 2
Sujet démarré le : Le 09 mars 2014 à 01:10
Zazou974
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 09/03/2014
|
Le 09 mars 2014 à 01:10
Vu 2496 fois
Zazou974 a dit :
Bonjour, j'arrive à Ko tao mardi matin et je voulais en profiter pour passer mon niveau 2 en plongée. J'ai déjà passé le niveau 1 sur l'île de la réunion et voudrait savoir si je peux avoir un équivalence et donc passé directement le niveau 2 (car je n'ai pas une formation Padi pour le niveau 1 mais un formation avec la fédération française) ? Merci pour vos réponses
Tom du 974 |
pierre
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 62
Depuis le 04/04/2011
|
Le 09 mars 2014 à 08:49
pierre à dit :
Possible, juste a faire une demi journee de 2 plongee pour un petit rappel des techniques et des regles basique, bouquiner un peu le cours N2 et hop en avant pour 5 ou 6 plongees. Contacte moi en MP pour d'autres info de lieux et site appropriés |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Carabao Dive Resort
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 28
Editeur : Articles publiés : 11
|
Le 10 mars 2014 à 07:07
Carabao Dive Resort à dit :
Bonjour, Pas de problème pour passer le cours Advanced que ce soit avec PADI ou SSI. Quelques recommandations toutefois : - Un Refresh peut être recommandé selon la date de ta dernière plongée et le nombre de plongée déjà effectuées : - Un mise à jour des procédures et des tables de plongée peut aussi être recommandée : en gros explication du système récréatif. Ces deux cours ne sont pas obligatoires mais bien recommandés pour des questions de sécurité. A bientôt ! |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|