|
 |
Forum Koh Tao » Sports & loisirs
Pêche et massage
Sujet démarré le : Le 01 mai 2011 à 16:50
Anonyme
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 3
Depuis le 01/05/2011
|
Le 01 mai 2011 à 16:50
Vu 3435 fois
Anonyme a dit :
Bonjour,
Nous envisageons de séjourner une dizaine de jours à Koh Tao début juin. Nous aimerions nous offrir quelques massages et faire de la pêche en mer. Pourriez-vous nous conseiller des adresses?
Merci
Eloïse |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 02 mai 2011 à 18:12
Charly à dit :
Personnellement je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur en massage sur Koh Tao. Depuis le temps je deviens de plus en plus difficile faut dire... il faut aussi dire que je n'ai pas fait tout les SPA et salon de massage de l'île. Il y en a beaucoup.
J'ai entendu dire que le SPA du Jamahkiri était un bonne référence, mais je ne l'ai pas encore testé.
Certains massages le long de Sairee Beach (je n'ai pas les noms en tête), sont pas mal sans être exceptionnelle mais certains offrent un cadre vraiment sympa dans des construction en bois avec des atmosphères relaxantes rien qu'à poser les pieds dedans.
Pour la pêche il y a des tours organisés. D'après ce que j'ai vu ils ont quasiment tous le même planning. Il y a des chances qu'il se ressemble tous... ou pas.. les affiches ont été posté sur le forum.
Bon ok, pas beaucoup de réponse précises dans mon message, juste des pistes. J'aurais essayé :p |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
marcopolo
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 02/06/2014
|
Le 02 juin 2014 à 10:57
marcopolo à dit :
bonjour
je peux vous proposer de venir dans mon salon de massage a koh tao.
il se situe a mae haad et tous mes clients en sont satisfait voire tres satisfait.
c est le royal thai massage a voir sur tripadvisor ou mon site direct www.kohtaomassage.com
dans tous les cas je vous souhaite un bon sejour a koh tao
marc
ps: ne venez pas le dernier jour de votre sejour beaucoup le regrettent |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|