|
 |
Forum Koh Tao » Plongée
EFR+RESCUE DIVER+DIVEMASTER
Sujet démarré le : Le 12 avril 2011 à 17:55
Ce message a été posté en référence à cette page
karim
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 12/04/2011
|
Le 12 avril 2011 à 17:55
Vu 3598 fois
karim a dit :
Je souhaiterai passer ces formations EFR+RESCUE DIVER +DIVEMASTER et j'aimerai avoir les prix et les disponibilités pour les passer avant juillet.
En sachant que mes dernieres plongées etaient en decembre où j ai passer la formation advanced et nitrox et mon log book comptabilise une vingtaine de plongée.
Et par la meme occasions si vous avez des astuces pour le vol et le logement .
Merci |
Nemo Island Dive Club
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 79
Editeur : Articles publiés : 18
|
Le 13 avril 2011 à 02:31
Nemo Island Dive Club à dit :
Bonjour Karim,
Si tu souhaites passer ton E.F.R + Rescue + Dive-Master et le tout avant juillet alors tu devrais le commencer le plus vite possible afin d'effectuer le plus grand nombre de plongées durant ta formation.
Un des points fort de cette formation ( mais après tout dépend avec quels centres tu l'a fait) est que tu as un nombre de plongées illimitées et une durée illimitée pour la faire. Ne le bâcle surtout pas en 4 ou 5 semaines. Prends simplement le temps d'apprendre, d'assimiler, de te responsabiliser et aussi d'en profiter!!!!!
Pierre Island Dive Club Manager |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
bonododo
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 05/05/2011
|
Le 05 mai 2011 à 06:19
bonododo à dit :
Bonjour,
j ai entendu dire qu il etait possible de passer un pacte avec un centre de plongee.
Le centre paye la formation de divemaster et je m engagerai a travailler pendant quelques mois. Savez vous si c est possible? Si oui, connaissez
vous des centres dont vous pourriez me donner l adresse?
merci de votre aide et bonne plongee a vous
bonododo |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|