|
 |
Forum Koh Tao » Hébergement
tanote villa hill
Sujet démarré le : Le 22 mars 2011 à 21:03
Ce message a été posté en référence à cette page
Anonyme sur 83.193.133.10
Utilisateur anonyme
|
Le 22 mars 2011 à 21:03
Vu 2900 fois
Anonyme sur 83.193.133.10 a dit :
Bonjour,
J'ai du mal à contacter le tanote villa hill. Quelqu'un aurait-il des informations à me communiquer sur cet hotel? Est-il vraiment en exploitation?
D'autre part, le site du Black Tip Dive Resort annonce des travaux durant les mois qui viennent. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'aller sur tanote récemment et de constater l'ampleur des travaux (bruit, chantier...)?
Merci pour vos réponses.
François |
Alex
Utilisateur anonyme
|
Le 23 mars 2011 à 11:58
Alex à dit :
@Anonyme : Je confirme qu'il y a bien des travaux à Tanote Bay, un hotel en construction notamment, mais je ne saurais dire s'il s'agit du Tanote villa Hill. Comme il fait chaud, les travaux ne durent pas toute la journée. De plus, ils sont un peu en hauteur, donc de là où j'étais à Family Tanote Bay, nous n'entendions rien. |
|
François
Utilisateur anonyme
|
Le 24 mars 2011 à 21:39
François à dit :
Merci pour votre réponse.
Et qu'avez-vous pensé du Family Tanote Bay? |
|
Alex
Utilisateur anonyme
|
Le 03 avril 2011 à 09:04
Alex à dit :
@François (désolé de vous répondre si tardivement) : J'ai laissé un commentaire sur la page "hotel" concernant mon séjour à Family Tanote Bay. Pour faire bref : les chambres sont clean, avec balcon et hamac. Inutile de payer le supplément pour la clim. La nuit, comme ça ventile bien dans le coin, il suffit d'ouvrir les fenetres (avec grilles anti-moustiques). L'accueil de la patronne est bof, mais le personnel rattrape vite le coup (les serveurs du resto sont top, aux petits soins). Un conseil : ne pas séjourner trop longtemps dans la "bay" ou alors il faut bouger tous les jours, sinon l'ennui risque de se pointer. Sinon, pour un séjour de 4-5 nuits, demandez une ristourne. Bon séjour ! |
|
|