|
 |
Forum Koh Tao » Transport
bateau matinal koh tao chumpon
Sujet démarré le : Le 18 avril 2013 à 08:40
lyly
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 18/04/2013
|
Le 18 avril 2013 à 08:40
Vu 3044 fois
lyly a dit :
Bonjour, nous venons en juilleta koh tao.
Le 21 juillet au soir nous dormons a koh tao, et le 22 juillet au soir il faudrait que nous soyons sur kanchanaburi!
1 journée pour faire le trajet.
J'ai besoin de vos conseils:
il semble qu'il y ai un train chumpon- ban pong - qui part a 12h30, et arrive a 18h a ban pong (ce qui nous laisse le temps de trouver une solution train ou bus pour rejoindre kanchanaburi le soir)
Par contre, je ne trouve pas de bateau qui quitte koh tao suffisament tot le matin pou nous permettre d'être au plus tard a midi a chumpon pour prendre notre train.
Est ce mission impossible ?
Avez vous d'autres solutions de trajets ?
En terme de train chumpon - ban pong, je n'ai trouvé que celui de 12h30, car les autres nous font arriver en pleine nuit a ban pong (et nous avons un petit enfant, donc c'est plan galère), mais peut être que je n'ai pas tout vu.
Merci de francophone autochtone qui ont surement fait le trajet koh tao - kanchanaburi, de me dire vos bon plan, car je galère pas mal ... et j'en vient a me dire qu'en une journée c'est peut être mission impossible ???
Merci
lyly |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 25 avril 2013 à 01:34
Charly à dit :
Salut, D'après les horaires que j'ai vu, le train part de Chumpon à 12:46. Le Lomprayah part à 10:15 de koh tao pour arriver à 11:45 à Chumphon, ca te laisse 1 heure pour aller du port jusqu'à la gare. Tout ca, ca se fait, c'est pas trop le probleme. Le problement, c'est la ponctualité des bateaux, des trains et des bus... Autre solution plus sûre et aussi plus cher, passer par Solar Air. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|