|
 |
Forum Koh Tao » Hébergement
Réservations Tropicana
Sujet démarré le : Le 27 févr. 2013 à 10:40
maraboo
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 6
|
Le 27 févr. 2013 à 10:40
Vu 3645 fois
maraboo a dit :
Bjr. nous sommes un couple 50taine envisageons aller au tropicana sur koh tao 1 semaine début Aout? Faut-il réserver? Dès maintenant? nous remarquons que la centrale de résa est souvent indisponible pour cet hôtel... Et avez vous un hôtel de même style à nous conseiller pour koh Phan gan? merci... |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 27 févr. 2013 à 11:16
Charly à dit :
Salut Maraboo, Pour cette période (vacances d'été), il faut impérativement réserver pour le Tropicana. L'année dernière et l'année d'avant à la même période, il était plein. Je le sais car j'ai voulu y envoyer des amis en dernières minutes mais en vain. Je pense que tu veux réserver directement par leur site web : http://www.koh-tao-tropicana-resort.com voir section Booking. Réserve le plus vite possible oui car le Tropicana est référencé dans pas mal de guide de voyage. Normal, c'est un très bon hôtel. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
maraboo
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 27 févr. 2013 à 12:17
maraboo à dit :
Merci. La centrale de reservation par la koh-tao zonz semble indisponible. Est(ce temporaire ou problème en rapport avec le tropicana? A-t-on les mêmes prix en passant directement par leur site web et est-ce aussi sécurisé s'il y a un payement à faire? On voudrait une chambre calme dans un bungalow, pas forcément avec AC mais avec douche et eau chaude... |
|
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 27 févr. 2013 à 13:26
Charly à dit :
Effectivement on ne peut plus réserver le Tropicana via Kohtaozone et ceci pour une durée indéterminé. Je ne connais pas les modalités de paiement (sécurisé) via le site web du Tropicana.. Pour les tarifs, ça évolue sans cesse alors à vous de demander un devis via leur site Web. J'ai vu les tarifs Agoda premier prix à 1500THB. De mémoire, les tarifs sur place sont moins cher (autour de 1000THB), mais sur place à cette période de toute façon tout est complet alors le calcul et vite fait. |
|
maraboo
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
|
Le 28 févr. 2013 à 17:31
maraboo à dit :
En effet, nous n'arrivons pas à réserver par la kohtaozone. D'autre part, en utilisant le lien direct (site de l'hôtel) fourni précédemment, nous avons rempli un formulaire pour demander quelques précisions avec les dates etc...et nous avons reçu un "undelivery mail" du system; donc là aussi ça bugge et donc on se demande bien comment contacter le tropicana pour réserver... Il semble que le site fonctionne pour les autres hôtels, alors que se passe-t-il? |
|
|