|
 |
Forum Koh Tao » Astuces & conseils
quel budget pour 3js a bangkok et pour 1 semaine a bangkok?
Sujet démarré le : Le 04 févr. 2013 à 20:47
Ce message a été posté en référence à cette page
heng li
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 04/02/2013
|
Le 04 févr. 2013 à 20:47
Vu 2683 fois
heng li a dit :
Bonjour,
pourriez vous me dire quel budget est a prévoir pour un séjour de 3 js a bangkok et aussi pour 1 semaine s'il vous plait? on part a deux
auriez vous un hotel a recommander pour pas trop cher entre 15 et 25 euros par nuits, on voudrai être bien placer pour faire a pied le mbk, marché et visite de temples. Merci! |
shokdy
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 13
Depuis le 18/01/2013
|
Le 08 févr. 2013 à 19:05
shokdy à dit :
oki donc si l ' on comprend bien votre message c ' est pour 10 jours à bkk ? ou il y a eu une erreur de frappe . pour trois jours à 25 eur la nuit donc 1000 b , avec 800 b pour les 3 repas ( boissons comprises ) + gros apero 500 + 150 les transports , = 2450 b = 70 eur par jour ( si sa vous parait bcp comparez la meme journée à Paris ) mais je vous rassure le budjet de 70 eur par j est large ex tu peux facilement dormir pour 5 eur par nuit , manger pour 1,50 eur , , boire deux grandes bierres pour 4 eur , prendre le bus pour pas grand chose ( ca c' est le mode pourri ) , apres a vous de voir comme vous voulez passer votre sejour à Bkk mais sacez qu ' il y en a pour toutes les bourses , je me suis permis de vous siter le deuxieme ex car c ' est du vecu apres avoir perdu ma carte bleu il y a deux ans de cela . Puis il faut savoir que en regle general la vie en Thailande n ' est pas chere , mais que l ' on deguene tellement le portefeuille que la note grimpe tres vite . Bon sejour à vous |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|