|
 |
Forum Koh Tao » Plongée
Préparation DiveMaster + langue anglaise
Sujet démarré le : Le 24 janv. 2013 à 03:12
ctehdai
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2
|
Le 24 janv. 2013 à 03:12
Vu 1992 fois
ctehdai a dit :
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite préparer un DiveMaster (je ne sais pas trop dans quel club encore) et étant seul, je cherche quelqu'un dans ma situation pour une entraide, un soutien, des explications, bref, partager cette aventure à 2 (ou plus). Je suis très mauvais en Anglais (je le comprends mais je ne le parle pas) et aussi, la cerise sur le gateau serait de rencontrer un(e) Anglais(e) (désirant apprendre le Français) pour m'aider dans sa langue et bien entendu je m'engage en retour à l'aider en Français. Merci pour vos réponses, ici ou en message privée, je ne sais pas trop comment cela fonctionne. A bientôt, Ctehdai |
charlie
Utilisateur anonyme
|
Le 01 févr. 2013 à 16:29
charlie à dit :
salut
je suis un peu dans le meme cas que toi
a tu trouvé des bonnes adresses!
charlie |
|
ctehdai
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2
|
Le 06 févr. 2013 à 03:56
ctehdai à dit :
Bonjour Charlie, J'ai fait plusieurs centres mais j'ai de suite mis de côté les "usines" car ce n'est pas du tout mon truc... Je suis actuellement en pour parlé avec un Divecenter à taille humaine ou je pourrais trouver des Francophones, ainsi que des Anglo saxons et bien évidement des Thaï ! Je dois aller plonger avec eux pour me faire une idée mais de ce que j'ai vu pour le moment, c'est sur celui la que j'accroche le plus et je l'ai trouvé sans le chercher lors d'une rencontre en soirée avec un membre du club (j'aime assez les rencontres improbables) Voila ou j'en suis en ce moment, si tu veux que l'on se voit pour en parler, tu peux m'envoyer un MP @+ |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|