|
 |
Forum Koh Tao » Plongée
matos de plongée
Sujet démarré le : Le 28 févr. 2011 à 16:47
rKo
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2
|
Le 28 févr. 2011 à 16:47
Vu 6373 fois
rKo a dit :
salut
quelqu'un serais me dire si on trouve du matériel de plongée à l'achat sur KohTao, masque palme...ou si il faut mieux venir avec ses affaires......merciiiii |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 28 févr. 2011 à 17:06
Charly à dit :
Salut rKo,
Tu trouveras tout ce que tu veux en matériel de plongée à Koh Tao. Que ça soit à la vente ou à la location.
Tu trouvera donc des magasins qui vendent de l'équipement, notamment à Mae Haad (palme, masque, tuba, BCD, détendeur, montre de plongée et j'en passe). Tu trouvera aussi de la vente de matériel dans la plupart des centres de plongée de Koh Tao.
A savoir que le matériel de plongée est normalement compter dans le tarifs lorsque tu fais une plongée. Certains centres (beaucoup) te feront une réduction de 10 ou 15% si tu as déjà ton propre matériel de plongée.
Ces centres louent aussi parfois du matériel (palme/masque/tuba) si tu veux juste faire du snorkeling.
Aussi, dans la plupart des baies/plages sinon toutes, tu trouvera un espace de location de matériel pour faire du snorkeling (100 à 150THB).
Est ce que tu dois prendre ton matériel ? Ca c'est à toi de faire le calcule. En tout cas tu trouvera tout sur place à profusion :) |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
rKo
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2
|
Le 28 févr. 2011 à 17:11
rKo à dit :
merci bcp....
je verrais donc sur place et vais voyager léger!!
thx webmaster!! |
|
Paul Kemp
Utilisateur anonyme
|
Le 03 mars 2011 à 01:34
Paul Kemp à dit :
En revanche si tu comptes acheter du matériel sur place, tout est beaucoup plus cher qu'en France (la plupart des produits a quelques exceptions près).
Koh Tao (et la Thailande en général) n'est pas une destination "shopping de plongée" :) |
|
divingfun
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 1
Depuis le 26/07/2012
|
Le 26 juil. 2012 à 17:56
divingfun à dit :
Bonjour
Je souhaite faire quelques plongées à Koh Tao cet été environ 10 et je voulais savoir si c'est rentable d'emmener mon détendeur DIN ou si l'économie ainsi réalisé sur la location est négligeable, par rapport à l'encombrement.
Merci d'avance |
|
Nemo Island Dive Club
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 79
Editeur : Articles publiés : 18
|
Le 27 juil. 2012 à 08:55
Nemo Island Dive Club à dit :
Les club de plongees en general font 10% de reduction sur les explorations a conditions d'avoir un equipement "complet" = palmes, masque, tuba, combinaison, gilet stab et detendeur. Plomb et bloc fournis par les centres. Pour repondra a Diving Fun, si tu emmenes ton detendeur seul, tu n'auras pas de reduction mais le confort de ton propre materiel ;-)bon sejour a tous!!! |
|
|