|
 |
Forum Koh Tao » Administratif
visa 2 mois puis sortie puis re rentrée
Sujet démarré le : Le 22 déc. 2012 à 02:26
Ce message a été posté en référence à cette page
Florence
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 22/12/2012
|
Le 22 déc. 2012 à 02:26
Vu 2588 fois
Florence a dit :
Bonjour
Merci pour ce post qui m'a aidé à comprendre le visa double entrée, enfin je crois... Voici notre périple :
- on est en Asie du sud est pour 11 mois
- le 9 décembre 2012, on a fait un visa 60 jours pour la Thailande de Penang en Malaisie
- le 12 janvier 2013, on va en Birmanie par avion et on revient en Thaïlande le 24 janvier 2013 par avion aussi
- mais on repart d'emblée par frontière terrestre au Cambodge le 25 janvier 2013 et on retourne en Thaïlande par voie terrestre le 16 février, donc on aura normalement 14 jours d'exemption de visa
- le problème est que des amis nous rejoignent le 17 février jusqu'au 3 mars, donc avec nos 14 jours, ça ne suffit pas...
- le 3 mars on part au Laos et on reviendra fin mars en Thaïlande car nos parents arrivent pour 17 jours... Là encore nos 14 jours ne suffisent pas...
Question : peut on faire un visa 60 jours double entrée au Cambodge alors qu'on en a fait un de 60 jours mais entrée unique de Malaisie ? Si oui, combien ça coûte environ ?
Merci beaucoup
Florence |
Charly
 Membre Modérateur
(Voir le profil)
 Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 05 janv. 2013 à 18:38
Charly à dit :
Salut Florence, A priori, je dirais que oui, tu peux faire un double entrée au Cambodge après avoir fait un simple entrée en Malaisie. Pour le tarif, le site web de la Royal Thai Embassy de Phnom Penh indique que c'est 40$ par entrée : http://www.thaiembassy.org/phnompenh/th/services/1435/21862-VISA-Application.html |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|