|
|
Forum Koh Tao » Administratif
Limitation des visas touristiques
Sujet démarré le : Le 26 févr. 2011 à 03:55
Ce message a été posté en référence à cette page
Max
Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 26/02/2011
|
Le 26 févr. 2011 à 03:55
Vu 2503 fois
Max a dit :
Quel passage de la loi ? ou autre texte parle de limitation a 2 visas touristique ???
Il me semble justement qu'il n'y a aucune limitation c'est a l'appréciation de l'ambassade |
Charly
Membre Modérateur
(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 26 févr. 2011 à 10:32
Charly à dit :
Ton message me laisse perplexe. J'avais trouvé cette information sur le site du ministère des affaires étrangères Thaï (www.mfa.go.th). L'information que j'avais lu était qu'on ne peut rester que 6 mois maximum en Thaïlande sur une période de 1 an (avec un/des visas touristiques). Cette information ne parlait pas de limitation en terme de quantité de visa, mais en terme de durée.
Là où je suis embêté, c'est que je n'arrive pas à trouverez aujourd'hui ce texte, là où je l'avais vu sur ce site officiel.
Peut-être que cette information était obsolète et qu'il l'on a ce jour supprimé (je vais me renseigner).
Bref, j'ai mis à jour le site pour le moment.
Aussi ce qui est sûre, c'est que limite officiel ou pas, ça reste toujours à l'appréciation de l'ambassade comme tu le rappel et aussi à l'appréciation de l'officiel d'immigration à l'arrivé.
Merci pour ton message Max. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
Anonyme
Utilisateur anonyme
|
Le 03 juin 2011 à 23:40
Anonyme à dit :
on a l'impression que tu viens de débarquer a Koh Tao !!!
Tu n'es donc pas au courant que des dizaines de farangs travaillent illégalement a Koh Tao avec des visas bidons en tout genre !!! |
|
Charly
Membre Modérateur
(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2980
Editeur : Articles publiés : 779
|
Le 04 juin 2011 à 09:45
Charly à dit :
Tu es hors sujet.
Tant bien même certains agiraient de plein grès ou non dans l'illégalité, cela ne saurait servir à supputer la loi ou nous servir de base pour nourrir des informations qu'on souhaite pratiques, utilisables et avérées.
Pour le reste, le bar du coin t'attend.
Les rumeurs, laissons les aux vautours et soulignons plutôt le fait que les services d'immigration font ponctuellement des visites surprises pour corriger ceux qui ne se plient pas à la loi. |
Vous devez être connecté à votre compte pour répondre en privé à un message
|
|