Koh Tao en Thaïlande par KohTaoZone le 1er Guide en français sur Koh Tao, plongée, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, comparateur de prix, et plus encore...

Restez informé | | | |
Vous êtes ici : Koh Tao > Hébergement > Hébergement+1900 Hôtels en Thaïlande > Réserver un hotel

Hôtel Koh Samui : Samui Pink House (Lamai Hill Side)

« Retour à la liste des hôtels à Koh Samui

|

Informations générales

|

Avis et critiques

|

Tarifs

|

Demande de réservation

Avis et critiques

One moment, please...

Please wait while your request is being verified...

Arrête de louper les bons plans Suis-nous (Qui m'aime me suive)
ou Partage cette page avec tes amis (Parce que tu les aimes)
Vos Commentaires
magau sur 81.57.182.128

Utilisateur anonyme
(Voir le profil)
Messages postés : 2
Depuis le 07/01/2015
Le 07 janv. 2015 16:30 magau sur 81.57.182.128 à dit :
En route pour l'aventure en Thaïlande, mon mari et moi-même avons fait un arrêt sur l’île de Koh Samui. Marre des hôtels, nous avons opté pour la chambre d'hôtes. Agréable surprise à Lamai, la PINK HOUSE est située sur les hauteurs avec vue sur la mer. Depuis mi-décembre, la guest house est tenue par un couple de jeunes français.
L'accueil est sympathique et souriant. Leur affectueux petit chien Jack (Jack Russell, bien sûr) vous fait la fête dès votre arrivée. Pas de prise de tête, moyennant suppléments, on vient vous chercher à l'aéroport, le service blanchisserie est pratique quand on voyage léger, organisation d’excursions ou location de scooter en un rien de temps. François, maitre des lieux, vous concocte des cocktails à sa façon au bord d'une piscine, idéal pour la détente. Excellent cuisinier, il se met aux fourneaux ou devant le barbecue pour peu que vous le préveniez.
Les chambres, repeintes de frais, sont spacieuses, climatisées, fonctionnelles, grandes baies vitrées doublées de moustiquaires.
Vraiment à découvrir, nous recommandons cette halte à tous ceux qui aiment vivre bien dans la décontraction. Notre séjour de trois jours fut trop court, nous envisageons d'y retourner, en mai, beaucoup plus longtemps.
 Ecrire un commentaire