
Après avoir lu aujourd'hui dans un grand quotidien Français un article traitant des vertues de l'accouchement sur centrifugeuse, monde de fou dans lequel on vit l'oblige, c'est sans aucun complexe que je viens vous parler des soirées tournées de bars de Koh Tao.
Depuis juin 2011, un jour sur deux, des soirées tournées de bars sont organisées sur Koh Tao. En anglais : Pub Crawl. Je vous laisse deviner le but du jeu.
Non, le but du jeu n'est pas de répondre à des questions arts & culture pour gagner un morceau de camembert ou même de mimer un adverbe. Vous pouvez laissez vos neurones au bungalow, car même si la plupart des clients de la party sont des vingt-cingénaire fraichement diplomés, il n'y a pas besoin de sortir du M.I.T. pour comprendre qu'ici tout le monde vient pour picoler, et à outrance si possible.
Les esprits fins resteront dans leur bungalows à se demander à quoi bon payer un billet d'avion entre 500 et 1000€ pour finir à faire la tournée des bars. Les autres, eux, iront se retourner la tête toute là nuit et réfléchiront aux questions existencielles plus tard. Sachez aussi que dans pas mal de pays anglo-saxon il est courant de partir voyager pendant quelques mois après ses études pour se défouler un peu. Certain y voit un rapport direct avec ces types de party.
Je ne ferais pas plus de promo pour cette activité, car dire que ça existe, c'est déjà faire de la promo et c'est suffisant. Je vous laisse quand même la page facebook : Koh Tao Pub Crawl.
Bref... des jeunes hommes, des jeunes femmes, de l'alcool pas cher, les vacances... sortez couvert !