Koh Tao in Thailand KohTaoZone the first guide in French on Koh Tao, diving, news, information and guides on the island, hotel, compare prices, and more

Stay informed | | | |
You are here: > > Weather in Koh Tao at this time

Weather on Koh Tao: News

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Posted 19 Jan. 2015
vu 896077 fois Weather point on Koh Tao on 19 January 2015
The Sun wishes you a happy new year! Since our last point weather, time is is well accommodated in the spirit of Noel with a month of November under the gusts and storms, if not of snow. December was just as much in the theme with its rains and its clouds, which have been constantly scolding on Koh Tao. But don't panic, after the rain... the weather of course!Since early...

Posted 19 oct. 2014
9910 views Weather point on Koh Tao from 19 October 2014
Welcome ZenDepuis our last weather point of 5 October our morning rains have indeed an appearance, along with a few dark clouds right of passage.At this time; the air is humid, and accompanied our morning of fine rain, for short periods of time.The ambience of this low season remains calm and relaxing.Coming soon: our timid small rains persist and are to be expected at the beginning of a few mornings. On the other hand...

Posted 05 oct. 2014
9306 views Weather point on Koh Tao from 5 October 2014
Calm and serene. Since our last point weather the Sun was at the rendezvous! But since a few days a cloud cover moved the morning. This week showers are anticipated in morning, but nothing exceptional for a month of October in Thailand. Koh Tao keeps its warm climate, even below the clouds. Good to know; The gusts that shook a little sea have finally calmed down, av...

Posted 10 sept. 2014
15335 views Weather point on Koh Tao to September 9, 2014
"The dance of frogs!" Since our last weather point of 10 August, our holidays were sunny but experienced a wet end with beautiful showers late in the day and fairly overcast.At this time; These last three days were in the image of the end of August but as it never sells the chickens before they are hatched, the beginning of the week until Thursday forecasts are encouraging with single...

Posted August 10, 2014
vu 28882 fois Weather point on Koh Tao to 10 August 2014
Holidays, sweet holidays!Since our last point weather, we had the wind in prompt as expected! Beautiful gusts were at the rendezvous. But against all odds, a beautiful Sun is added to the feast.At this time; and it remained, but much more timid and indecisive. The wind remains faithful but reasonably, just of what us refresh at the right time. Whatever...

Posted June 24, 2014
10222 views Weather point on Koh Tao to June 24, 2014
"And it turns the towels!" Since our last June 6 2014 weather point, clouds have settled well on our small island, effectively making our softer morning. Refresh which we did not have to complain. For next week, the slogan will be "station in the wind". Indeed, a few gusts will be expected, especially at the beginning of week, friends beachgoers and other followers of by &...

Posted June 05, 2014
16650 views Weather point on Koh Tao to June 6, 2014
Cloudy Sky Since the last weather point of May 23, 2014, morning showers failed to go, accompanied by our steamy stormy evening purposes! The clouds are topical, and veil our beautiful blue sky in the morning, which doesn't seem to interfere with the mercury, which continues to make our hot, sweaty days. For next week the cloud cover will stay on Koh tao and will make our morning agr & eacute...

Posted May 22, 2014
vu 21540 fois (2) Weather point on Koh Tao to May 23, 2014
Depuis le dernier point météo du 13 mai, les averses sont bien venues nous rendre visite, et cela ne nous a pas fait de mal ! l'ambiance est restée électrique avec les quelques fin de soirées orageuses que nous avons eu. Ce qui ne nous a pas empêché de fondre sous la chaleur des tropiques ! Pour la semaine prochaine, le vent semble être en vacance avec une petite force 2 ! Néanmoins nos petites pluies matinales restent d'actualit&e...

Posted May 13, 2014
Viewed 15942 times Weather point on Koh Tao to May 13, 2014
Depuis le dernier point météo nous avons eu trois petites matinées orageuses qui ont servis à rafraîchir légèrement l'atmosphère. Mais depuis le soleil est au beau fixe et la chaleur est bien présente également. Pour la semaine prochaine quelques nuages sont attendus, avec peut-être quelques petites averses en fin de journée qui ne peuvent vraiment pas faire de mal. Dans l'ensemble il fera encore beau...

Posted 02 may 2014
vu 14095 fois Weather point on Koh Tao to May 3, 2014
"In early may in the rain, the rest in a bikini" Since our last weather point of April 21, the heat has stopped us stifle cheerfully, despite some slight breezes for the lucky ones at sea. But since today a few refreshing showers give new life to the flora of the island, and soothe the exaltation that gives us the heaviness of these days for short durations. Showers...

Posted April 21, 2014
vu 26496 fois Weather point on Koh Tao to April 21, 2014
Easter in the Sun. As expected during our last point weather, rainfall has occurred. But it was short-lived. rain from the night of the 14 to 15 April did will be not sufficient to refresh the atmosphere. But the Sun is still there, and this is the main!     Side sea: very light breeze: the waters are calm and turquoise. Ideal conditions for the discovery of the fa...

Posted 11 April 2014
vu 88119 fois Weather point on Koh Tao to 11 April 2014
The heat before the downpour! Since the last weather point from 1 April, our friend Sun continuous Browning the skin of all swimmers and to delight the eyes of our divers who feast on our waters. More no excuses to Miss fish, turtles and for the lucky ones previews passage dolphins off the coast of the archipelago of Koh Nung Yuan! Enjoy this weekend which will be equal to the days spent and leave pla...

Posted March 31, 2014
Viewed 3547 times Weather point on Koh Tao to April 1, 2014
Under the Sun, the beach! The Sun is always at the rendezvous since the last point weather. The next few days, a light cloud cover tamisera the Sun's rays. Despite the humidity temperatures remain pleasant, since mercury will not exceed the bar of 30 degrees Celsius. The breeze found at the last point weather is always enjoyable. The conditions of the...

Posted March 19, 2014
viewed 4233 times Weather point on Koh Tao to March 21, 2014
Koh Tao under a blazing sun, Since the last weather point on 12 March, the Sun does not shine. The months of March and April are the hottest months of the year. Temperatures are in season and exceed 30 degrees Celsius. Currently a significant breeze blows on the East Coast, a little stronger wind (East/South East; force3-4) is scheduled for this weekend. the sea is oil on the...

Posted March 11, 2014
3218 views (1) Weather point on Koh Tao to March 12, 2014
After a week of big blue total, Koh Tao wakes up today with a slight cloud cover which should dissipate during the day. A small breeze between 9 and 13 n œ nodes from the East blows on koh tao but the western part is smooth as a lake. Temperatures rest of season and will climb in the week 27 ° / 30 °. The underwater when conditions to it are Mieu...

Posted March 01, 2014
Viewed 3411 times Weather point on Koh Tao to March 1, 2014
Hello to all! The weather was rather windy week last with a few clouds and cool nights. Today the wind drops with a free rise in temperatures to the approximately of 34 ° C. The trend would continue in the coming week with a drop of wind and warm temperatures of air and water. Visibility in diving will also improve with the fall of the wind and...

Posted 19 Feb. 2014
Viewed 3412 times Weather point on Koh Tao to February 19, 2014
Hello to all! The wind of recent days fall and give way to a rise of temperatures and Sun! Temperatures are so stable at around 34 ° and little cloud come from the shadows. Diving level, visibility is still in the 10 meter following the full moon but should largely come back in the coming days. Cheers on Koh Tao!...

Posted 24 Jan. 2014
viewed 3800 times Weather point on Koh Tao January 24, 2014
Hello to all! The weather conditions remain fairly dull this week with a significant cloud cover (without rain) and fairly cool temperatures for the season around 28 °. A decrease in the wind is expected. Side diving the waves remain very important and visibility reduced to 5-10 meters of average with 26 ° water on average. A bi...

Posted 04 Dec. 2013
vu 99970 fois Weather point on Koh Tao to December 4, 2013
Hello to all! The rain has subsided and gives way to a rather quiet although time cover. The trend of the week will remain in today with very cloudy, a little wind and small rainfall late in the day. Temperatures remain stable at around 31 °. Diving conditions are very good with a bit of waves and visibility of 20 metres. A...

Posted 18 nov. 2013
viewed 3978 times Weather point on Koh Tao to November 18, 2013
The monsoons arrive in Koh Tao! The rain arrived and the forecasts announce heavy rainfall for next week accompanied by gusts of wind up to 50 mph and waves up to two meters in height. Temperatures remain stable at around 30 ° and an improvement is expected early next week. For diving, not much serious qu...

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

atmosphere, disturbance, temperature, season, climate, pressure, Sun, rain, rain, precipitation, cloud, rain, drizzle, care, drizzle, flood, drache, sleet, wavy, storm, precipitation, rinsed, forecast weather, time that he made at this time or currently
Stop Miss tips Follow us (join a community of madness)
or share this page with your friends (Because you love them)
Your comments
Currently no reaction on the content of this page
 Write a comment
Nickname: (mandatory)
Email: (Compulsory, allows you to be notified of new messages)
Anti-spam: (Required) In this mysterious box enter: how much is two times two (answer number)!

Currently 65 visitors online.


Search KohTaoZone

Custom Search

Agenda / Event

March 31 (J-13)
Full Moon Party
March 31 (J-13)
Makha Bucha Day
13 April (D-26)
Songkran Festival (holiday)
April 29 (J-42)
Full Moon Party
29 may (J-72)
Visakha Bucha (férié)

By the One in Koh Tao

15 Jul. Koh Tao imposes on professionals to treat their water...
14 Jul. Towards the elimination of waste and safety...
09 Jul. (1) An official hospital opens in Koh Tao...
May 23 Training of SSI to Koh Tao diving instructor...
26 March (2) Tao Festival 2017: A green festival...
May 28 Koh Tao sur Google Street View...
21 Feb. Jean Dujardin at Koh Tao for Brice de Nice 3...
23 April (1) Koh Tao: 5th most beautiful island in the world and 1st ASI...
24 Dec. (1) A diver died struck by a propeller...
26 nov. 1 of the year 2015 to Koh Tao with The Experience Festiva...
16 nov. (1) Koh Tao: Towards a smoke-free island?...
01 nov. 3 videos of Koh Tao...
08 oct. The Tower of Koh Tao in 80 Blogs...
05 oct. A Belgian falls into the water on the way to Koh Tao...
03 oct. (2) Double murder of Koh Tao: Confessions of Burmese 2...

The Forum

March 11 vacation to koh tao
08 sept. (29) tourists flee koh tao because of dirt
17 Feb. (2) Noise has Sairee
15 March (4) More Koh tao freedom! The beaches are paid
01 March A nice video all fresh of koh tao
25 April (20) price long tail boat on the day
15 Feb. To know more?
16 Jul. (9) Scam scooter in Koh Tao: minimize risk
09 Feb. not so environmentally friendly...
03 March (12) Attacked by a Titan Triggerfish fish in Koh Tao
27 Jan. (24) Book or not?
07 Jan. Manicure Pedicure
04 Jan. Lomprayah travel
03 Jan. Lomprayah travel
26 Dec. France - A Dream Home
09 may (42) Marriage with a Thai woman
14 nov. Fall
22 oct. a l ' airport of chumphon go to koh tao
26 June (8) Lomprayah tickets: reserve by Internet or not
17 sept. Mount a Ruby R 0.60 CT. Z0.16 CT.
28 August Koh Tao
05 August (8) 65 clubs of diving
29 Jul. Songserm company to avoid
06 Jul. Location kohtao
06 Jul. Chang Mai to Koh Tao

"Go to the forum

Koh Tao en Thaïlande par KohTaoZone le 1er Guide en français sur Koh Tao, plongée, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, comparateur de prix, et plus encore...

Restez informé | | | |
Vous êtes ici : > > Météo à Koh Tao en ce moment

Météo sur Koh Tao : Actualités


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8


Posté le 19 janv. 2015
vu 819720 foisPoint météo sur Koh Tao au 19 janvier 2015
Le Soleil vous souhaite une bonne Année ! Depuis notre dernier point météo, le temps s'est bien accommodé à l'esprit de Noel avec un mois de novembre sous les rafales et les tempêtes, à défaut d'avoir de la neige. Décembre fut tout autant dans le thème avec ses pluies et ses nuages, qui n'ont eu cesse de gronder sur Koh Tao. Mais pas de panique, après la pluie... le beau temps évidemment !Depuis début ...

Posté le 19 oct. 2014
vu 8789 foisPoint météo sur Koh Tao au 19 octobre 2014
Restons ZenDepuis notre dernier point météo du 5 octobre nos pluies matinales ont bien fait acte de présence, accompagnées de quelques sombres nuages juste de passage.En ce moment ; l'air est humide, et nos matins s'accompagnent de fines pluies, pour de courtes durées.L'ambiance de cette basse saison reste calme et reposante.A venir : Nos timides petites pluies persistes et sont à prévoir en début de quelques matinées. En revanche...

Posté le 05 oct. 2014
vu 8244 foisPoint météo sur Koh Tao au 5 octobre 2014
Calme et serein. Depuis notre dernier point météo le soleil a été au rendez-vous ! Mais depuis quelques jours une couverture nuageuse s’installe le matin. Cette semaine des averses sont à prévoir en matinée, mais rien d'exceptionnel pour un mois d'octobre en Thaïlande. Koh Tao garde son climat chaleureux, même en dessous des nuages. Bon à savoir; Les rafales qui secouaient un peu la mer se sont enfin calmées, av...

Posté le 10 sept. 2014
vu 14101 foisPoint météo sur Koh Tao au 9 septembre 2014
"La danse des grenouilles!" Depuis notre dernier point météo du 10 aout, nos vacances furent ensoleille mais connurent une fin humide avec de belles averses en fin de journée et un ciel assez couvert.En ce moment; ces trois derniers jours furent à l'image de cette fin de mois d'aout mais comme on ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué, les prévisions de ce début de semaine jusqu’à jeudi sont encourageantes avec seul...

Posté le 10 août 2014
vu 27440 foisPoint météo sur Koh Tao au 10 août 2014
Holidays, sweet holidays !Depuis notre dernier point météo, nous avons eu le vent en invité comme prévu ! De belles rafales furent au rendez-vous. Mais contre toute attente, un beau soleil s'est rajouté à la fête.En ce moment ; et il y est resté, mais de manière beaucoup plus timide et indécis. Le vent nous reste fidèle mais raisonnablement, juste de quoi nous rafraîchir au bon moment. Quelqu...

Posté le 24 juin 2014
vu 9385 foisPoint météo sur Koh Tao au 24 juin 2014
"Et on fait tourner les serviettes !" Depuis notre dernier point météo du 6juin 2014, les nuages se sont bien installés sur notre petite île, rendant effectivement nos matins plus doux. Rafraîchissement dont nous n'avons pas eu à nous plaindre. Pour la semaine prochaine, le mot d'ordre sera " gare au vent ". En effet, quelques rafales seront à prévoir, en particulier en début de semaine, amis plagistes et autres adeptes du par&...

Posté le 05 juin 2014
vu 14330 foisPoint météo sur Koh Tao au 6 juin 2014
Cloudy Sky Depuis le dernier point météo du 23 mai 2014, les averses matinales n'ont pas manqué au rendez-vous, accompagné de nos torrides fins de soirée orageuses ! Les nuages sont d'actualité, et voilent notre beau ciel bleu en matinée, ce qui ne semble pas gêner le mercure qui continue de rendre nos journées chaudes et moites. Pour la semaine prochaine la couverture nuageuse restera sur Koh tao et rendra nos matins agré...

Posté le 22 mai 2014
vu 20448 fois (2) Point météo sur Koh Tao au 23 mai 2014
Depuis le dernier point météo du 13 mai, les averses sont bien venues nous rendre visite, et cela ne nous a pas fait de mal ! l'ambiance est restée électrique avec les quelques fin de soirées orageuses que nous avons eu. Ce qui ne nous a pas empêché de fondre sous la chaleur des tropiques ! Pour la semaine prochaine, le vent semble être en vacance avec une petite force 2 ! Néanmoins nos petites pluies matinales restent d'actualit&e...

Posté le 13 mai 2014
vu 14472 foisPoint météo sur Koh Tao au 13 mai 2014
Depuis le dernier point météo nous avons eu trois petites matinées orageuses qui ont servis à rafraîchir légèrement l'atmosphère. Mais depuis le soleil est au beau fixe et la chaleur est bien présente également. Pour la semaine prochaine quelques nuages sont attendus, avec peut-être quelques petites averses en fin de journée qui ne peuvent vraiment pas faire de mal. Dans l'ensemble il fera encore beau...

Posté le 02 mai 2014
vu 13030 foisPoint météo sur Koh Tao au 3 mai 2014
"Début mai sous la pluie, le reste en bikini" Depuis notre dernier point météo du 21 Avril, la chaleur n'a cessé de nous étouffer allègrement, malgré les quelques brises légères pour les chanceux en mer. Mais depuis aujourd'hui quelques averses rafraîchissantes redonnent vie à la flore de l’île, et apaisent pour de courtes durées l'exaltation que nous procure la lourdeur de ces jours-ci. Averses ...

Posté le 21 avril 2014
vu 23612 foisPoint météo sur Koh Tao au 21 avril 2014
Pâques au soleil. Comme attendu lors de notre dernier point météo, l'averse a bien eu lieu. Mais elle fut de courte durée. la pluie de la nuit du 14 au 15 Avril n'aura pas suffit à rafraîchir l'atmosphère. Mais le soleil est toujours là, et c'est le principal !     Coté mer: très légère brise: Les eaux sont calmes et turquoises. Des conditions idéales pour la découverte de la fa...

Posté le 11 avril 2014
vu 87634 foisPoint météo sur Koh Tao au 11 avril 2014
La chaleur avant l'averse ! Depuis le dernier point météo du 1er avril, notre ami soleil continu de dorer la peau de tous les baigneurs et à ravir les yeux de nos plongeurs qui se régalent de nos eaux limpides. Plus aucunes excuses pour rater poissons, tortues et pour les chanceux des dauphins de passage aperçus au large de l'archipel de Koh Nung Yuan ! Profitez de cette fin de semaine qui sera à l'égale des jours passés et laissera pla...

Posté le 31 mars 2014
vu 3240 foisPoint météo sur Koh Tao au 1 avril 2014
Sous le soleil, la plage ! Le soleil est toujours au rendez-vous depuis le dernier point météo. Les prochains jours, une légère couverture nuageuse tamisera les rayons du soleil. Malgré l'humidité les températures resteront agréable, puisque le mercure ne dépassera pas la barre des 30 degrés Celsius. La brise constaté lors du dernier point météo est toujours aussi agréable. Les conditions de la...

Posté le 19 mars 2014
vu 3935 foisPoint météo sur Koh Tao au 21 mars 2014
Koh Tao sous un soleil de plomb, depuis le dernier point météo du 12 mars, le soleil ne s'arrête pas de briller. Les mois de mars et d'avril sont les mois les plus chauds de l'année. Les Températures sont de saison et dépassent les 30 degrés Celsius. Actuellement une petite brise appréciable souffle sur la cote Est, du vent un peu plus fort ( Est/Sud Est ; force3-4) est prévu pour ce week-end. La mer est d'huile sur la...

Posté le 11 mars 2014
vu 2942 fois (1) Point météo sur Koh Tao au 12 mars 2014
Après une semaine de grand bleu total, Koh Tao se réveille aujourd'hui avec une légère couverture nuageuse qui devrais se dissiper dans la journée. Une petite brise entre 9 et 13 nœuds venant de l'est souffle sur koh tao mais toute la partie ouest reste lisse comme un lac. Les températures reste de saison et vont grimper tous au long de la semaine 27° / 30°. Les conditions sous-marine quand à elle sont de mieu...

Posté le 01 mars 2014
vu 3129 foisPoint météo sur Koh Tao au 1 mars 2014
Bonjour à tous ! Le temps était plutôt venteux la semaine dernière avec quelques nuages et des nuits fraîches. Aujourd'hui le vent tombe avec une remontée franche des températures aux environ des 34°C. Cette tendance se confirmera dans la semaine à venir avec une chute du vent et des températures chaudes de l'air et de l'eau. La visibilité en plongée va elle aussi s'améliorer avec la chute du vent et des...

Posté le 19 févr. 2014
vu 3135 foisPoint météo sur Koh Tao au 19 février 2014
Bonjour à toutes et tous ! Le vent de ces derniers jours tombent et laissent place à une remontée des températures et du grand soleil ! Les températures sont donc stables aux alentours des 34° et peu de nuage viennent faire de l'ombre. Niveau plongée, la visibilité est encore au 10 mètre suite à la pleine lune mais devrait largement revenir dans les prochains jours. A bientôt sur Koh Tao !...

Posté le 24 janv. 2014
vu 3524 foisPoint météo sur Koh Tao au 24 janvier 2014
Bonjour à toutes et tous ! Les conditions météos restent assez ternes cette semaine avec une couverture nuageuse importante (sans pluie) et des températures assez fraîches pour la saison aux alentours de 28°. Une baisse du vent est à prévoir. Côté plongée les vagues restent très importantes et la visibilité réduite à 5-10 mètres de moyenne avec une eau à 26° en moyenne. A bi...

Posté le 04 déc. 2013
vu 99153 foisPoint météo sur Koh Tao au 4 décembre 2013
Bonjour à tous ! La pluie s'est calmée et laisse place à un temps plutôt calme quoique couvert. La tendance de la semaine restera dans celle d'aujourd'hui avec de très belles éclaircies, un peu vent et de petites précipitations en fin de journée. Les températures restent stables aux alentours de 31°. Les conditions de plongée sont très bonnes avec un peu de vagues et une visibilité de 20 mètres. A...

Posté le 18 nov. 2013
vu 3642 foisPoint météo sur Koh Tao au 18 novembre 2013
La mousson arrive à Koh Tao ! La pluie est arrivée et les prévisions annoncent de grosses précipitations pour la semaine à venir accompagné de rafales de vent jusqu'à 50km/h et des vagues pouvant aller jusqu'à deux mètres de hauteur. Les températures restent stables aux alentours des 30° et une amélioration est attendue dès le début de la semaine prochaine. Pour la plongée, pas bien grave qu...

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8


atmosphère, perturbation, température, saison, climat, pression, soleil, pluie, averse, précipitation, nuage, averse, bruine, care, crachin, déluge, drache, giboulée, ondée, orage, précipitation, rincée, prévisions méteo, temps qu'il fait en ce moment ou actuellement
Arrête de louper les bons plans Suis-nous (C'est sympa tu verras)
ou Partage cette page avec tes amis (Parce que tu les aimes)
Vos Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.
 Ecrire un commentaire
Titre :
Message :
Pseudo : (Obligatoire)
Email : (Obligatoire, vous permet d'être averti des nouveaux messages)
Anti-spam : (Obligatoire) Dans cette case mystèrieuse indiquez : Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) !
 





Actuellement 65 visiteurs en ligne.

L'essentiel


Rechercher sur KohTaoZone

Recherche personnalisée

Agenda / Evénement

05 sept. (J-18)
Full Moon Party
05 oct. (J-48)
Awk Phansa
06 oct. (J-49)
Full Moon Party
23 oct. (J-66)
Jour de Chulalongkorn (férié)
03 nov. (J-77)
Loy Kratong 2017

Actualités
A la Une sur Koh Tao

15 juil. Koh Tao impose aux professionnels de traiter leurs eaux...
14 juil. Vers l'élimination des déchets et plus de sécurité...
09 juil. Un hôpital officiel ouvre à Koh Tao...
23 mai Formation d'instructeur de plongée SSI à Koh Tao...
26 mars Tao Festival 2017 : Un festival écologique...
28 mai Koh Tao sur Google Street View...
21 févr. Jean Dujardin à Koh Tao pour Brice de Nice 3...
23 avril (1) Koh Tao : 5ème plus belle île au monde et 1ère d'Asi...
24 déc. (1) Une plongeuse meurt frappée par une hélice...
26 nov. 1er de l'an 2015 à Koh Tao avec The Experience Festiva...
16 nov. (1) Koh Tao : Vers une île non-fumeur ?...
01 nov. 3 vidéos de Koh Tao...
08 oct. Le tour de Koh Tao en 80 Blogs...
05 oct. Un belge tombe à l'eau sur le trajet vers Koh Tao...
03 oct. (2) Double meurtre de Koh Tao : Confessions de 2 birmans...

Dans le Forum

26 juin (6) Billets lomprayah : réserver par Internet ou pas
29 juil. Compagnie Songserm à eviter
08 sept. (26) les touristes fuient koh tao a cause de la saleté
06 juil. Location kohtao
06 juil. Chang Mai à Koh Tao
03 juil. Réservation du billet combien de temps à l avance
03 juil. Location kohtao
15 févr. (2) Sairee, vraiment bruyant et bondée en aout ?
30 juin encore un crime?
22 nov. (20) Bungalow sur la plage les pieds dans l'eau à Koh Tao
05 sept. (5) Arnaque Songserm
04 mars (1) alerte disparition
27 janv. (23) Réserver ou pas ?
14 janv. (8) koh tao ile pour backpackers seulement ?
05 août (7) 65 clubs de plongee
28 janv. (1) + de 200 hotels
15 mars (2) Plus de liberté à Koh tao !!! Les plages sont payantes
07 avril Ferry
24 déc. (2) ce qui devait (et deja arrivé) arriva (arrive encore)
17 févr. Aller de krabi à ko Lanta en octobre 2017 (25 au 30)
06 nov. (10) Raie Manta à Koh Tao : info ou intox ?
01 févr. Location scooter
22 avril (3) Location de scooter : RPM une bonne adresse
30 janv. (2) Plages accessibles par la routes
20 janv. info météo

» Aller dans le forum...