Koh Tao en Thaïlande par KohTaoZone le 1er Guide en français sur Koh Tao, plongée, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, comparateur de prix, et plus encore...

Restez informé | | | |
Vous êtes ici : > > > Réserver un hotel

« Retour à la liste des hôtels
Secteur : Sairee Beach
8,1
/10
Note globale
Sur 9 avis
voir tous les avis
Emplacement
8
/10
Chambre
8,9
/10
Services
8
/10
Equipement et confort
7,3
/10
Service de réservation
7,6
/10
à partir de
1020THB
Réserver »
Derniers avis
Wir haben das Sairee Sairee Guesthouse wegen den guten Bewertungen und den auf Sawadee dargestellten Bildern. Der Service hat uns ein Zimmer im Erdgeschoss gegeben. Das Zimmer hat sehr stark nach Abfluss gerochen, das Zimmer ist sehr dunkel. Von der Straße her ist es sehr laut im Zimmer. Vor dem Fenster im Zimmer ist nicht wie auf den Bildern auf Sawadee dargestellt ein sehr heller, und schöner Garten sondern ein dunkles, dreckiges Loch. Wie die guten Bewertungen für das Sairee Sairee Guesthouse zustande kommen kann ich nicht nachvollziehen! Wir sind sofort wieder ausgezogen und haben uns lieber ein sauberes Hotel gesucht . Bitte Sawadee tauschen sie auf der Seite die Bilder aus, sie stimmen nicht mit der Realität überein. Danke! [R24 integr.ERR:escaping]
Par Michael Anders
le 2016-02-15

Avis des voyageurs sur Sairee Sairee Guesthouse

areopage

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 5
Inscrit le : 18/09/2011

Ma note : 7/10

Le 18 sept. 2011 10:04 areopage a dit :
J'ai séjourné une nuit dans cet établissement, le 16 septembre 2011.
A mon arrivée, on m'a proposé un bungalow à 800 bahts, que j'ai fini par choisir.

Le bungalow est situé un peu en retrait du chemin principal, ce qui fait que l'on entend pas la musique des fêtes tardives de Sairee : point positif. Il est de bonne taille et il dispose d'une petite terrasse privée, donnant sur le jardin luxuriant, avec 2 chaises : on apprécie. La literie est excellente, certainement renovée récemment. A ce prix, il n'y a pas la climatisation, mais un ventilateur traditionnel sur pied à 3 vitesses, appréciable (sans être exceptionnel).
La salle de bain est aussi grande que surprenante, on se croirait presque en extérieur ! Il y a d'ailleurs de grands jours qui laissent passer autant de moustiques que de lumière (vite se doucher et se sécher, puis fermer la porte !). L'eau chaude est présente. Les sanitaires, eux, sont dans un état nettement moins bons que la literie (lunette et assise à changer). Pas de papier toilette, douchette à proximité pour un nettoyage "local".

Au coucher, un lézard sur le mur (rigolo) et une araignée de taille très respectable sur le drap (moins rigolo mais bon, on est en zone tropicale...).

Le restaurant dispose d'une vue plus qu'imprenable sur la mer. Les prix sont les mêmes que dans tous les autres resort de bord de plage. Un wi-fi gratuit est à disposition, seulement au bar/restaurant. L'hôtel propose en outre la location de masques/tubas.

Au final, sans réelle surprise ce resort est d'un rapport qualité/prix correct, sans plus, sans moins.

 Ecrire votre avis sur Sairee Sairee Guesthouse

Pseudo (facultatif)
Votre avis :
*E-mail : (Obligatoire : n'est pas affiché sur le site)
Votre note : / 10 . Indiquez ici la note globale que vous donnez à cette établissement.
  Contrôle anti-spam, Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) ?
 
  Politique des messages et conflits d'interêts : Vous n'avez pas le droit de poster des avis concernant votre propre établissement ou tous établissements détenu par quelqu'un de votre entourage. Vous n'avez pas le droit de poster des avis sur vos concurrents directs ou indirects ou sur les concurrents direct ou indirect de votre entourage.
Arrête de louper les bons plans Suis-nous (Qui m'aime me suive)
ou Partage cette page avec tes amis (Parce que tu les aimes)
Vos Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.
 Ecrire un commentaire
Titre :
Message :
Pseudo : (Obligatoire)
Email : (Obligatoire, vous permet d'être averti des nouveaux messages)
Anti-spam : (Obligatoire) Dans cette case mystèrieuse indiquez : Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) !