Koh Tao en Thaïlande par KohTaoZone le 1er Guide en français sur Koh Tao, plongée, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, comparateur de prix, et plus encore...

Restez informé | | | |
Vous êtes ici : > > > Réserver un hotel

« Retour à la liste des hôtels
Secteur : Sairee Beach
6,7
/10
Note globale
Sur 8 avis
voir tous les avis
Emplacement
6
/10
Chambre
7
/10
Services
7,8
/10
Equipement et confort
6,5
/10
Service de réservation
9,3
/10
à partir de
935THB
Réserver »
Derniers avis
Absolument recommandé !
Par Andreas Meyer
le 2015-06-29

Avis des voyageurs sur Koh Tao Toscana Resort

areopage

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 5
Inscrit le : 18/09/2011

Ma note : 6/10

Le 18 sept. 2011 09:39 areopage a dit :
J'ai passé une nuit le 15 septembre 2011 au DD Hut. Arrivé assez tard et sans réservation, il ne leur restait que 2 bungalows : l'un à 450 bahts avec vue magnifique sur la mer, assez petit, sans moustiquaire aux fenêtres et un autre à 500 bahts, sans la vue, un peu plus grand mais disposant de filets aux fenêtres (le bungalow situé juste en face de l'entrée du restaurant). J'ai opté pour le second, qui offrait tout de même le privilège, comme chaque bungalow du resort, de disposer d'une terrasse privative avec 2 chaises et un hamac (très appréciable) !

La salle de bain et très sommaire mais propre. Hélas, de grands jours entre les planches de bois du plancher et sous la porte (comblé en partie avec une serviette) font que de nombreux visiteurs viennent vous rendre visite la nuit. J'ai eu droit à une colonie complète de fourmis (plusieurs dizaines tuées à même le matelas). Bref, une nuit plus que tourmentée. Un point négatif pour le côté "sommeil".

En revanche, quel plaisir de se rendre au restaurant ! L'accueil est aussi délicieux que la cuisine. Un billard est à disposition des clients. La carte propose des plats très variés (cuisine orientale, occidentale, locale etc.) Le personnel vient très gentiment placer sous votre table un repulsif à moustiques si comme moi, vous les attirez en pagaille. Le soir, la télévision suspendue au milieu du toit diffuse un film (un peu trop récent pour paraître très légal...) en anglais (et sous-titré anglais). Les boissons sont peu onéreuses comparées aux autres bars/restaurants que j'ai pu tester.

L'accès à la mer se fait très facilement en descendant un dénivelé de 5 ou 6m de rochers. Le chemin débouche sur une plage (crique) d'une vingtaine de mètres. Une fois dans l'eau, le fond est sableux sur 5m/10m, ensuite, des rochers. Je confirme le commentaire ci-dessus, sans être exceptionnel, on peut tout à fait faire du "snorkelling" et voir de nombreuses variétés de poissons (d'ailleurs, plusieurs pêcheurs locaux fréquentent les rochers d'à côté).

Bref, pour mon expérience, un point négatif pour la partie sommeil, en revanche, un gros point positif pour le restaurant/bar et un autre point positif pour la petite plage privée charmante comme tout).

A conseiller avec un bungalow dans la gamme supérieure.
Nik

Utilisateur anonyme

Ma note : 8/10

Le 27 juil. 2011 09:03 Nik a dit :
J'ai passé 3 nuits au DD hut il y a 4 mois ce ça. Il est situé entre Mae Haad et Sairee. Il faut prendre le chemin qui longe la plage entre Sairee et Mae Haad pour tomber dessus.
Le ressort est situé au bord de l'eau il ne donne pas sur la plage mais sur des rocher. En descendant les rochers on peut faire du snorkeling, l'eau est transparent. Coin sympa pour voir les poissons.
Le DD Hut est tout en longueur formant un chemin qui va vers la mer.
Nous avions pris le bungalows le plus proche de l'eau à 1500THB. Vraiment chouette, décoration superbe, drap en soie ou quelque chose dans le genre, télé dvd (mais il ne captais pas les chaines et il n'y avait pas de DVD.. donc j'aurai du en ramener 2/3 de chez moi..), salle de bain en pierre apparante. Vraiment joli, plein de couleur, style thai et le tout très propre. Petite terrasse avec table basse et chaise pour prendre l'apéro ;)
Le staff était sympa, sans être super chaleureux, on en demandait pas plus.
Le DD Hut a un restaurant/bar mais on ne mangeait pas là, il y a plein de restau à côté.

Bref, bon ressort, pas un ressort exceptionnel, mais ça reste une bonne référence pour moi et je le recommande. Bon rapport qualité prix par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs sur Sairee.

 Ecrire votre avis sur Koh Tao Toscana Resort

Pseudo (facultatif)
Votre avis :
*E-mail : (Obligatoire : n'est pas affiché sur le site)
Votre note : / 10 . Indiquez ici la note globale que vous donnez à cette établissement.
  Contrôle anti-spam, Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) ?
 
  Politique des messages et conflits d'interêts : Vous n'avez pas le droit de poster des avis concernant votre propre établissement ou tous établissements détenu par quelqu'un de votre entourage. Vous n'avez pas le droit de poster des avis sur vos concurrents directs ou indirects ou sur les concurrents direct ou indirect de votre entourage.
Arrête de louper les bons plans Suis-nous (S'il te plait)
ou Partage cette page avec tes amis (Parce que tu les aimes)
Vos Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.
 Ecrire un commentaire
Titre :
Message :
Pseudo : (Obligatoire)
Email : (Obligatoire, vous permet d'être averti des nouveaux messages)
Anti-spam : (Obligatoire) Dans cette case mystèrieuse indiquez : Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) !