Koh Tao en Thaïlande par KohTaoZone le 1er Guide en français sur Koh Tao, plongée, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, comparateur de prix, et plus encore...

Restez informé | | | |
Vous êtes ici : > > > Réserver un hotel

JP Resort (Chalok Baan Kao)

Avis des voyageurs sur JP Resort

Charly
Membre Modérateur

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 2955
Editeur :
Articles publiés : 739
Inscrit le : 10/10/2010

Ma note : 6/10

Le 30 janv. 2012 18:49 Charly a dit :
J'ai passé 2 nuits au JP Ressort. la semaine dernière (mi janvier 2012)

Il y a deux secteurs de logement dans le ressort. Une partie des logement c'est des bungalows dans les hauteurs, et l'autre partie des logement c'est des chambres réparties dans plusieurs gros "blocs". Nous étions dans les blocs.

On a payé 600THB pour la chambre lit jumeaux avec ventilateur, eau froide, sans télévision.
Un de mes amis a prit la chambre avec clim' pour 1200THB. Chambre propre, jardin arboré sympa, mais pour le même tarif j'ai préféré le Tropicana. Mieux équipé dans les chambres et décoration du Tropicana moin "froide".

Le principale point positif du JP Resort c'est qu'il est bien placé : au centre de Chalook.
Une partie du ressort est en bord de mer avec la partie accueil, restaurant et salle Internet.
L'autre partie, avec les chambres, est de l'autre côté de la route qui longe la plage.

Le Wifi n'est pas accessible partout depuis l'hôtel. Le signal est trop faible par endroit.

Le staff est sympa et en particulier un des serveurs birman qui parle quelques mot de français. J'ai fais mon curieux en regardant la nationalité des check-in sur le carnet d'entrée, au moins 50% de français dans l'hôtel !

Côté restaurant, comme quelqu'un l'a dit avant, c'est trop cher par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs, notamment au Tropicana.

Si ce ressort est très correct dans l'ensemble, je peine à lui mettre la moyenne car je sais que pour le même tarif on a mieux ailleurs. Ils devraient faire un effort sur les tarifs.
areopage

(Voir le profil)
Utilisateur validé
Messages postés : 5
Inscrit le : 18/09/2011

Ma note : 9/10

Le 01 oct. 2011 00:57 areopage a dit :
J'ai séjourné 2 nuits au JP resort fin septembre 2011. Il est situé juste à côté du Tropicana, en front de mer également.

Peut-être était-ce en raison de la basse saison, quoi qu'il en soit, on m'a proposé un bungalow à 350 baths la nuit. Sans que je ne demande une quelconque remise. Le prix étant plus que correct, j'ai testé.

La chambre est parfaitement propre. Carrelage au sol. Moustiquaires aux fenêtres. Ventilateur au plafond. Petits plus : 2 savonettes et une bouteille d'eau sur la table de chevet. Sympa. L'électricité est présente 24h/24h. Présence du Wi-Fi gratuit dans tout le resort (le mot de passe vous est confié à la réception).

Il existe 2 restaurants dans ce resort. J'ai testé la partie que nous appellerons "brasserie" en opposition à la partie "restaurant". La nourriture est bonne, sans surprise. Ce qui est moins bon, c'est le prix. On estr très au dessus de la moyenne, et ce quel que soit le plat choisi. Pour 30 ou 40% de moins, on mange mieux et c'est plus copieux au Tropicana.

Chose curieuse, l'architecte du resort doit être en famille avec "Numérobis" l'architecte égyptien... En effet, il a pris un malin plaisir à créer un labyrinthe d'escaliers pour accéder aux bungalows perchés assez haut sur la falaise. Ce qui est extraordinaire, c'est qu'il n'y a pas une seule marche qui ait la même longueur ou largeur ni même profondeur que les autres. Du coup, c'est un vrai gymkhana pour parvenir à monter son sac (pour ne rien arranger, le chemin est très étroit). Bon, on n'a qu'à dire que c'est bon pour les mollets.

Globalement, la partie restaurant empêche de mettre 10/10 à ce resort, qui l'aurait obtenu sans ça. La partie chambre est nickelle, la localisation aussi.

La combinaison parfaite à mon goût pour Chalok Ban Kao serait de résider au JP et de manger au Tropicana !
Adrien

Utilisateur anonyme

Ma note : 8/10

Le 18 juil. 2011 15:26 Adrien a dit :
J'ai séjourné dans cette guesthouse quelques nuits, le JP resort dispose de nombreux bungalows grimpants dans les rochers. Ils ont deux restaurants il me semble, un pas cher, et un plus sophistiqué. Un service de laundry, une salle Internet (mais pas de Wifi aux dernières nouvelles).
Personnel souriant et très serviable.

J'ai pris un bungalow dans les moins chers en basse saison, il est donc possible que je sois tombé sur un bon bung, 400THB / nuit, très propre, très neuf, vue mer partielle.

Le calme de Chalok ban kao est très appréciable, même si la plage n'est pas la meilleure de Koh Tao d'après moi.

 Ecrire votre avis sur JP Resort

Pseudo (facultatif)
Votre avis :
*E-mail : (Obligatoire : n'est pas affiché sur le site)
Votre note : / 10 . Indiquez ici la note globale que vous donnez à cette établissement.
  Contrôle anti-spam, Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) ?
 
  Politique des messages et conflits d'interêts : Vous n'avez pas le droit de poster des avis concernant votre propre établissement ou tous établissements détenu par quelqu'un de votre entourage. Vous n'avez pas le droit de poster des avis sur vos concurrents directs ou indirects ou sur les concurrents direct ou indirect de votre entourage.
Arrête de louper les bons plans Suis-nous (S'il te plait)
ou Partage cette page avec tes amis (Parce que tu les aimes)
Vos Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.
 Ecrire un commentaire
Titre :
Message :
Pseudo : (Obligatoire)
Email : (Obligatoire, vous permet d'être averti des nouveaux messages)
Anti-spam : (Obligatoire) Dans cette case mystèrieuse indiquez : Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) !