Koh Tao en Thaïlande par KohTaoZone le 1er Guide en français sur Koh Tao, plongée, actualités, infos et guide pratiques sur l'île, hotel, comparateur de prix, et plus encore...

Restez informé | | | |
Vous êtes ici : > > > Réserver un hotel

« Retour à la liste des hôtels
Secteur : Sairee Beach
7,1
/10
Note globale
Sur 19 avis
voir tous les avis
Emplacement
7,1
/10
Chambre
7,3
/10
Services
7,4
/10
Equipement et confort
6,2
/10
Service de réservation
7,8
/10
à partir de
1699THB
Réserver »
Derniers avis
Good hotel but a bit old and poorly insulated for my bungalow 205 in any case because with the air conditioning it was really too hot all the other hotels that I went in 10mins it takes cold with air conditioning thoroughly! Thank you to the staff who every day with their mini van brought me to my room because suffering from heat and with 2 knee prostheses it was simply impossible for me to climb then again a big thank you [R24 integr.ERR:escaping]
Par Regis Franck Claude MELIN
le 2019-06-28
Agrandir la carte et voir les activités autour

Avis des voyageurs sur Dusit Buncha Resort

Hello.....

Utilisateur anonyme

Ma note : 1/10

Le 09 déc. 2018 07:07 Hello..... a dit :
Les +: un réceptionniste sympa car gêné par la situation et notre énervement. La vue de l'hôtel est superbe mais nous achetons avant tout une prestation hôtelière.
Les - :
Nous avions réservé une soi-disant Villa Deluxe luxe pour 3 personnes. Qui s'avère être une chambre vétusté lugubre dans laquelle on nous a ajouté un matelas au sol en guise de lit pour notre amie, après avoir demandé à la réception un vrai lit car au tarif de la chambre pour 5 nuits (+de 600€)
On nous amène un second matelas. Après nous avoir expliqué que partout dans le monde les extras bed sont des matelas posés à même le sol et que nous n'avions qu'à plus voyager ( nous voyageons au moins 1 mois par an et sommes des professionnels de l'hôtellerie et de la restauration). Nous avons donc essayé de demander une chambre familiale ou une villa de luxe avec 2 chambres séparées ou simplement 2 chambres côte-à-côte, en payant un supplément , mais rien à faire au dire des employé de la la réception l'hôtel était complet ( le personnel c'est bien évidemment moquer ouvertement de mon amie qui qui essayait de débloquer la situation déclenchant un fou rire de tous les employés. En thaïlandais bien-sûr !!)
Nous avons donc immédiatement contacter notre booker afin qu'il nous change d'hôtel( nous en avons profité pour lui transmettre quelques petites photos de la prestation acheter) le responsable de l'hôtel leur a déclaré par téléphone que nous étions contents et que notre séjour se passait très bien!!!
( ces gens doivent débuter dans le métier car nous n'avons pas du tout la même vision d'un séjour agréable dans un hôtel soi-disant 4 étoiles) nous avons donc recontacter notre prestataire de voyage et là miracle à notre retour du restaurant en pleine nuit nous nous faisons intercepté à la réception et on nous propose dès le lendemain matin de nous changer de chambre. Mon amie décide donc à 6h du matin d'aller visiter le surclassement que l'on nous propose! Et là surprise nous qui pensions avoir la plus mauvaise chambre de l'hôtel le personnel a été hyper compétent pour nous prouver le contraire!!!!
Mon amie est donc invitée à utiliser une navette qui après l'avoir conduite en haut de la côte lui fait traverser un véritable bidonville identique à tous les abords de l'hôtel un véritable poulailler où tous les animaux de la ferme se promènent librement en bas d'un bâtiment tout neuf. et là surprise une chambre ( aussi pourrie que le reste de l hotel )avec 2 lits côte à côte ( visiblement personne dans cet hôtel n'a compris que nous étions un couple avec une amie et que nous avions besoin d'un peu d'intimité)
Pour conclure cet hôtel est délabré, dangereux,le petit dejeuner et quantitatif mais en aucun cas qualitatif, etablissement géré par des incompétents certains membres du personnel notamment les femmes de ménage sont tres agréable et n'y sont pour rien dans la gestion Générale de l'établissement.
Nous avons visité en thaïlande lors de nos multiples voyage une bonne trentaine d'hôtel celui-là restera à jamais notre pire expérience. FUYEZ !!!!!!
cocanex

Utilisateur anonyme

Ma note : 6/10

Le 18 août 2011 16:57 cocanex a dit :
Hotel qui a du etre trés beau à quelque peu mal vieilli tout est relatif j'ai préféré le tipwiman tout proche dans le méme ordre de prix

 Ecrire votre avis sur Dusit Buncha Resort

Pseudo (facultatif)
Votre avis :
*E-mail : (Obligatoire : n'est pas affiché sur le site)
Votre note : / 10 . Indiquez ici la note globale que vous donnez à cette établissement.
  Contrôle anti-spam, Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) ?
 
  Politique des messages et conflits d'interêts : Vous n'avez pas le droit de poster des avis concernant votre propre établissement ou tous établissements détenu par quelqu'un de votre entourage. Vous n'avez pas le droit de poster des avis sur vos concurrents directs ou indirects ou sur les concurrents direct ou indirect de votre entourage.
Arrête de louper les bons plans Suis-nous (Et tu likes, et tu likes)
ou Partage cette page avec tes amis (Parce que tu les aimes)
Vos Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.
 Ecrire un commentaire
Titre :
Message :
Pseudo : (Obligatoire)
Email : (Obligatoire, vous permet d'être averti des nouveaux messages)
Anti-spam : (Obligatoire) Dans cette case mystèrieuse indiquez : Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) !