Charly
(Voir le profil)
Messages postés : 683
|
Le 02 jan 2012 23:37
Charly à dit :
Il n'y a qu'un adulte qui a perdu son âme d'enfant qui parle comme ça.. Ou un enfant qui veut se persuader qu'il est adulte en rejetant tout ce qui est enfantin.. aller reste pas dans ton coin viens jouer avec nous ;)  |
La fonction "Répondre en privé à ce message" est disponible car l'auteur accepte de recevoir des messages privés suite à son message.
Seul l'auteur ce de message recevra cette réponse privé.
Message privé à envoyer :
|
Pierre

Utilisateur anonyme
|
Le 04 jan 2012 07:05
Pierre à dit :
Ils ne font rien de mal sur cet vidéo. ils s'amusent juste et fête noël a leurs façon étant donne qu'ils sont loin de leur famille et amis. Il n'y a aucun mal a faire les pères noël pikachu ou se déguiser en pizza aux anchois.
Il faut savoir s'amuser comme on peu avec c que l'on a et pas être triste pour cette période de fête!!!! ne boude pas dans ton coin. puis si tu n'aime pas koh tao ne t'oblige pas a venir ou même a regarder ce site!! |
|
Anonyme

Utilisateur anonyme
|
Le 04 jan 2012 09:17
Anonyme à dit :
le problème est que l'on vous impose ces clowneries a 2 balles dans presque tous les dives shops et je sais que ça ne plait pas a tous le monde |
|
Pierre

Utilisateur anonyme
|
Le 04 jan 2012 12:44
Pierre à dit :
Le centres font ce qu'ils veulent et les plongeurs des centres aussi. Tu n'es pas oblige d'y participer mais tu ne peux pas dire qu'ils t'imposent quoi que ce soit car personnes t'as demande de te deguiser...
Tu te sentirai pas quelque peu persecute par la vie ??
Laisse faire les plongeurs qui veulent s'amuser et ne plonge pas sur cette ile tout simplement si elle ne te plait pas |
|
Charly
(Voir le profil)
Messages postés : 683
|
Le 04 jan 2012 14:07
Charly à dit :
ça m'étonnerai aussi que ça soit un truc obligatoire... les régles vestimentaires.. y en a pas.. mais je suis sure que notre anonyme serait moins boudeur si on faisait le string obligatoire en période de noel ^^ allez : port du bonnet obligatoire sinon vous allez attraper froid  |
|